Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15948
Players nickname
Joaquin DosSantos
Suspect ID
13055
Date of violation
Nov 20, 2022
Time of violation
19h21
Proofs
https://youtu.be/lLnEYz9uO2E

Joaquin DosSantos

Player
Player
Joined
Aug 20, 2022
Messages
12
Bonjour Bonjour, je fais une petite courses en jetski. Je part avant lui et il me rattrape instant. j'utilise la technique avec les vagues mais meme ça, ça ne le rattrape pas.
Je voudrais bien voir si possible la POV de l'homme en face de moi
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
Bonsoir je ne possède pas la pov je ne sais pas ce que tu appelles la technique des vagues sa seule technique pour aller plus vite c'est contrôl pour ce pencher en arrière comme en moto.
Il y a pas eu de mort dans cette sphère d'influence je ne suis donc pas en obligation de produire un pov
Cordialement
 

Joaquin DosSantos

Player
Player
Joined
Aug 20, 2022
Messages
12
Bonsoir je ne possède pas la pov je ne sais pas ce que tu appelles la technique des vagues sa seule technique pour aller plus vite c'est contrôl pour ce pencher en arrière comme en moto.
Il y a pas eu de mort dans cette sphère d'influence je ne suis donc pas en obligation de produire un pov
Cordialement
oui c'est bien le truvc avec ctrl :)
1.7 event : Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures | Ban de 30 jours
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
ba je prendrais 30 jour pour rien merci a toi de pas savoir comment aller plus vite en jet ski ...
 

Yanis Vuitton

Player
Player
Joined
Nov 13, 2022
Messages
18
Bonsoir je ne possède pas la pov je ne sais pas ce que tu appelles la technique des vagues sa seule technique pour aller plus vite c'est contrôl pour ce pencher en arrière comme en moto.
Il y a pas eu de mort dans cette sphère d'influence je ne suis donc pas en obligation de produire un pov
Cordialement
ban 30 days force
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
Voici ma POV ce que je peu fournir du moins …
J'aimerais svp ne pas être ban, je cherche a chaque fois a cessé de faire des POV car j'aime pas les faire, même si sa ne me dérange pas d'aller parler sur celle des autres …

Si quand même vous décidez de mon ban, ce sera à partir de 22h38, heur à la quelle ma demande de POV a été demandée par un admin.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom