Bonsoir, j'aimerai voir la POV de l'ID 21192, étant derrière le mur sur POV j'aimerai savoir comment il arrive a me tuer.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tres bien merci mec
pas de problème c régler ?Tres bien merci mec
Mdr no recoil sur GTA abuser pas les gars de base il a presque pas de recoilJolie tonne sans recul
ahah stv je No Recoil et juste pour te dire que mon Pc je les réinitialiser il ya 1 mois pour pouvoir jouer et Hop sa me traite de cheater c'est pas parce que j'ai UP niveau Gun fight qu'il faut me traiter de cheater et aussi j'ai un bon spray ! mes sa me fait plaisirJolie ton No Recoil
ta aucun recul avec L ak .ahah stv je No Recoil et juste pour te dire que mon Pc je les réinitialiser il ya 1 mois pour pouvoir jouer et Hop sa me traite de cheater c’est pas parce que j’ai UP niveau Gun fight qu’il faut me traiter de cheater et aussi j’ai un bon spray ! mes sa me fait plaisir
Jsp pour qui tu te prend oublie pas tu connais rien au fight donc reste avec ton Life et va dodo stp merciJolie ton No Recoil
excuse-moi , le meilleur GF du servJsp pour qui tu te prend oublie pas tu connais rien au fight donc reste avec ton Life et va dodo stp merci