Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Players nickname
Warren_Carlson
Administrators nickname
Ethan_Louis
Date
Dec 5, 2021
Time
entre 22h et 1h
Proofs
sss

Isso

Player
Player
Bonjour à l'équipe du staff,
je viens vers vous pour faire une demande de débannissement.
J'ai était ban hier soir Ethan_Louis, je n'étais pas connecté a ce moment là, donc j'ai vu ça ce matin.
Pour la réglé 6.3, des régles générales, il est vrai que j'ai prit quelque chose dans le coffre.
J'ai prit une mitrailette, une ak et un pistolet, ça était vu avec le chef qui m'a donné l'autorisation, donc d'une je j'ai en aucun cas vider les coffres de cette organisation qui a des centaines d'armes, et de deux ceci a était vu avec le chef et dedans une arme m'appartenait.
Voici la situation et mon incompréhension vis à vis de ce bannissement, sachant qu'aucun vocal ou message pour expliquer la sanction a été fait, donc j'ai du persisté pour savoir que j'étais ban.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
J'ai eu une conversation avec le chef de Marabunta, il dit qu'il n'as jamais donner l'autorisation. Tu as des preuves?

Isso

Player
Player
C'est avec qui, que tu as eu une discussion ?
Non je n'ai pas de preuves, mais lui n'a pas de preuves comme quoi il m'a dit non, mais j'étais avec un haut gradé mara avant de faire ça, pour voir si tu as parlé à celui qui m'a dit oui

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
C'est avec qui, que tu as eu une discussion ?
Non je n'ai pas de preuves, mais lui n'a pas de preuves comme quoi il m'a dit non, mais j'étais avec un haut gradé mara avant de faire ça, pour voir si tu as parlé à celui qui m'a dit oui
Zackaria Chaoui

Isso

Player
Player
Zackaria Chaoui
J'ai vu ça avec Vinz Reyes qui est haut gradé, je lui ai dit voilà je vais partir, possible de prendre une arme, il m'a dit oui tu as le droit de prendre elle et elle pour te remercier, je crois c'était des armes à lui, mais il m'a dit que je pouvais, c'est un haut gradé

Isso

Player
Player
Donc voilà, moi je cherchais pas a volé quoi que se soit, surtout ce que j'ai prit franchement sa allait pas me faire avancer bien loin, j'ai simplement prit car on m'a autorisé, je t'assure que si j'aurais voulu prendre de mon plein grés sans demander rien a personne, j'aurais tout dévalisé, mais je suis pas assez bête car je sais qu'il y'a des logs etc, et ce n'est pas mon but d'aller dans un groupe et le piller, je suis la pour faire du rp, et m'amuser dans un même temps.
Donc si les armes que j'ai prit, il n'avait pas l'autorisation de me dire oui, pas de soucis je leur rend la mitraillette et l'ak qui n'était pas à moi, et puis fin de l'histoire, je pense que c'est la meilleur solution, car je veux vraiment proposer de belles scènes sur ce serveur, et c'est que je faisais déjà.

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Vinz Reyes m'a dit qu'il n'avait pas non plus donne son autorisation.

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Compte tenu de votre sanction, elle sera limitee a un blockage de 7 jours au lieu d'un ban infinitif parce que c'est en considerant ce que vous avez pris, ce n'etait pas d'une importance extreme. J'espere que tu peux tirer des lecons de cet evenement. A l'avenir, toute infraction au reglement sera traitee severement.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom