Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21632
Players nickname
Ricciardo_bonaparte
Administrators nickname
Marc_fluxy
Date
Dec 3, 2022
Time
3 jours
Proofs
la parole de mes amis et l'admin

Meyriu

Player
Player
Joined
Dec 3, 2022
Messages
10
Bonjour,

j'ai fais une scene rp, et juste après avoir été arrêté avec mes amis pour braquage d'ATM nous nous sommes retrouvé en prison dans la salle de sport et c'est sous le coup de l'ennuiment que nous avons commencer a nous bagarré dans la salle de sport et vus que j'étais avec des amis et un mot est sortie malencontreusement de ma bouche "nique ta race". mon intention n'étais pas de blessé quelqu'un ou de manqué au règles. c'étais juste un mot qui est sortit comme ça vus que je me bagarré avec des amis.
c'est donc par la suite que je me suis fais ban 3 jours.
j'aimerais savoir si mes amis venais témoigné vous pourriez éventuellement annulé mon bannissement.
je vous pris encore une fois de m'excuser.
en espérant que ma demande sois entendu.

Bien à vous
Ricciardo Bonaparte
 

Meyriu

Player
Player
Joined
Dec 3, 2022
Messages
10
1670114550-capture-d-ecran-32.jpg
 

Rob zampa

Player
Player
Joined
Dec 4, 2022
Messages
1
Bonjours je suis Rob zanpa id 9592, j'etait en prison avec lui a ce moments là, et j'appuie sa demande sur le fait que ce n'était pas dans sont intention de sortir une insulte raciale mais plus dans le mouvement de panique qui c'es passe en prison en aucun car cela nous a offensé, nous somme de bon amis IG comme IRL, c'es plutôt notre language habituel entre nous. Cordialement Monsieur Rob Zanpa
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,618
Rejetée.
Les insultes ne sont pas tolérées​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom