Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
17775
Players nickname
Yanis_Fratly
Administrators nickname
Max_Scarcella
Date
Dec 6, 2022
Time
4:57
Proofs
https://youtu.be/ZWsDiXfAsbQ

zredoxofficiel

Player
Player
Joined
Dec 3, 2022
Messages
36
Bonjour, pepe dans ma pov on voit clairement que l'admin max id 17908 est dans un vehicule en train de discuter avec un joueur c une interaction rp et je ne pense pas que c autoriser en tant que administrateur sur ceux je vous souhaite une bonne matinee
 

Alex Mathioly

Player
Player
Joined
Nov 19, 2021
Messages
165
très bien Yanis mais connais-tu les bugs admin ? Quand tu rentres dans un véhicule pour spec une personne ou pour l'aider, il y a pourcentage de chance que ça bug et qu'on le voit dans le véhicule, peut-être il est en train d'aider le joueur pourquoi faire une plainte contre Max, et même ça te pose un problème c'est pas comme si ça va enlever ton rp inexistant
faut arrêter d'avoir la rage .​
 

zredoxofficiel

Player
Player
Joined
Dec 3, 2022
Messages
36
très bien Yanis mais connais-tu les bugs admin ? Quand tu rentres dans un véhicule pour spec une personne ou pour l'aider, il y a pourcentage de chance que ça bug et qu'on le voit dans le véhicule, peut-être il est en train d'aider le joueur pourquoi faire une plainte contre Max, et même ça te pose un problème c'est pas comme si ça va enlever ton rp inexistant
faut arrêter d'avoir la rage .​
Oui donc rester dans le véhicule pendant 10m en train de discuter c'est aider oui c même toi qui me dit de faire des plaintes admin tu te rappelle pas ?
 

Paolo Escobar

Player
Player
Joined
May 22, 2022
Messages
316
Oui donc rester dans le véhicule pendant 10m en train de discuter c'est aider oui c même toi qui me dit de faire des plaintes admin tu te rappelle pas ?
Et au pire si il aide un joueur sa fais quoi ? Tes en train de dire qu’il nique ton rp a 5h du mat avec 20 personne de co alors que tes tout seul place des cubes a rien faire ?
 

zredoxofficiel

Player
Player
Joined
Dec 3, 2022
Messages
36
Puis bon c’est pas avec ta plainte qui sera viré si c’est ce que tu veux.
nn juste l'histoire que sa se reproduise plus car j'ai une pov plus longue stv il parle avec le mec dans sa voiture trql donc bon je suis pas sur que c pour l'aider mdr
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,505
Rejetée.
L'administrateur ne fais rien.
Il est seulement avec un joueur, de la même façon que les admin vienne te voir quand tu fais des tickets.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom