Je demande la POV de ses deux joueurs qui sont pour moi, arrivés très rapidement en haut du bâtiment.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!m'en fouSoren bien vue pour insulte OOC d'une personne je trouve vraiment ce comportement inacceptable de la part d'un ancien administrateur
1 min avec le début de l'informel ? svp ?Bonjour Voici la pov demander :
Bisous
mais 1.3 event je veux le debut de ta pov quand sa commence mecBonjour Voici la pov demander :
Bisous
après si tu te sent visé c'est que il y a un problème ?Soren bien vue pour insulte OOC d'une personne je trouve vraiment ce comportement inacceptable de la part d'un ancien administrateur
Je pense pas que lon soit obliger de mettre une minute de povmais 1.3 event je veux le debut de ta pov quand sa commence mec
mais je te l'a demande je veux savoir si tu etais en zone quand l'informelle a commencé (ce qui est interdit)Je pense pas que lon soit obliger de mettre une minute de pov
1.3 évent, montre le début, quand tu rentres en zone.Je pense pas que lon soit obliger de mettre une minute de pov
sa pompe bien les pose en tout cas les ptit botJe demande la POV de ses deux joueurs qui sont pour moi, arrivés très rapidement en haut du bâtiment.
j'tai mentionné mon boy ?sa pompe bien les pose en tout cas les ptit bot
Merci De mentionné une véritésa pompe bien les pose en tout cas les ptit bot
allez post mon loulou j'aimerai tellement voir comment vous jouez legitMerci De mentionné une vérité
Oubli pas tu m'a demandé juste avant qu'on ai le FIB de venir Fujiwara pour "niquer les milano" comme tu dis si bienMerci De mentionné une vérité
Bien Vue regarde :allez post mon loulou j'aimerai tellement voir comment vous jouez legit