Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13055
Players nickname
Seb Newton
Administrators nickname
Marc Fury
Date
Dec 12, 2022
Time
23h41
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/271360/

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
Erreur de jugement la personne qui a poster l'annonce n'a rien a voir avec la pov donc ce n'est pas a lui de poster ou même de vouloir punir quelqu'un.
De plus, étant donnée que ce message (c'est petit pd), en aucunement adresser directement en jeu (et désoler mais c'est un gros mot pas une insulte)
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
On m'a toujours dit si c pas toi qui est concerner ne poste pas car ce sera refusé et comme par hasard many poste alors qu'il est pas concerner et tu va me dire que sa passe en 2 min .....
 

Sonic Fujiwara

Player
Player
Joined
Apr 17, 2022
Messages
51
Erreur de jugement la personne qui a poster l'annonce n'a rien a voir avec la pov donc ce n'est pas a lui de poster ou même de vouloir punir quelqu'un.
De plus, étant donnée que ce message (c'est petit pd), en aucunement adresser directement en jeu (et désoler mais c'est un gros mot pas une insulte)
« C’est petit pd » en aucunement adresser directement au jeu ? En disant sa tu as insulté le FIB car on t’a tué, de plus maintenant les orga légal ne reste plus dans leur coffre car vous ralez a cause de sa.
Maintenant que on rush vous êtes pas content ?
De toute façon si Manny n’aurai pas fais la plainte, le mec que t’a insulté allez la faire donc bon je pense que la sanction devrait rester !
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
Alors dit moi dans ta logique qui j’ai insulté les 3 gas qui m’on rush dont je ne connais pas le nom ? Many (qui a poster sans raison) ou le fin qui a rush ? Dit moi à qui de faire la plainte ?
Si vous voulez me punir faite le !!!
Mais faite le en suivant le règlement
Une personne tier ne peu pas ce plaindre pour une chose qui ne la concerne pas !!!
 

Rick Fujiwara

Player
Player
Joined
Jun 17, 2022
Messages
96
Et pour info dire d’un bisexuel qu’il a des propos homophobe c’est un peu léger…
ah c'est un pass carrément en mode un noir il peut pas prendre de ban pour racisme aussi tant que t'y es ? alors un cheater peut pas faire une plainte pour 4.1 et la plupart des gens du serveur ne son légitime à aucune plainte
 

Tiziano

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
47
Comment ça je ne suis pas concerné ? J’ai fait une plainte car j’ai été outré d’entendre de tels dires. Je me suis senti si mal d’entendre ce genre de propos en 2022 ! Tu sais très bien que la sexualité et le genre est un droit et une liberté que tu te dois de respecter. Pour dire ces blasphèmes tu peux rester chez toi avec t’es potes mais pas ici sur grand RP.
Vraiment choqué et indigné par ce comportement immature…

Cordialement,

Manny
Ps : avec deux «n»
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom