Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7493
Players nickname
Hugo Limouzin
Administrators nickname
John Baker
Date
Dec 21, 2022
Time
3h50
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/277771/

Aby Ace

Player
Player
Joined
Apr 20, 2022
Messages
100
Bonjours je fait cette plainte car l'administrateur John baker a accepter un plainte qui est vrai mais qui n'a pas ete faite par la personne concerner par le messe (maryo mancini).
Et aussi ce joueur a divulguer des information me concernant personnellement (prénom irl) cela ma énerver et ma fait dire des propo que je ne pensais pas et je m'en excuse sincèrement


Merci d'avance
Cordialement Hugo Limouzin

 

Valentino Maldini

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Sep 25, 2022
Messages
133
Bonjours je fait cette plainte car l'administrateur John baker a accepter un plainte qui est vrai mais qui n'a pas ete faite par la personne concerner par le messe (maryo mancini).
Et aussi ce joueur a divulguer des information me concernant personnellement (prénom irl) cela ma énerver et ma fait dire des propo que je ne pensais pas et je m'en excuse sincèrement


Merci d'avance
Cordialement Hugo Limouzin

pas besoin que ca soit lui, je suis quand meme offusqué par les propos qui sont apparus.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,508
Rejetée.

Vous avez écrit et insulté dans un chat public.

Il est écrit dans les règles des plainte que l'administrateur peut refusé la plainte, il n'est pas écrit qu'il doit obligatoirement le faire.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom