Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
17508
Players nickname
Tom Lucifuro
Suspect ID
3673
Date of violation
Dec 21, 2022
Time of violation
15h55
Proofs
https://youtu.be/MRLlbCCAVPo

ChiefKeif2269

Player
Player
tu est venue au braquage de base militaire tu t’attend a quoi tu a 10 personne au tour qui pointe des armes et vous bougez pas.

Allez allume un peut Tom

Eazy Herrera

Player
Player
Freekill ? Ta vraiment jamais regarder en haut de ton écran ils restaient 1 minute
on réfléchie un minimum . on vous a dit de vous enlevez pour pas vous écrasez vous aviez joue les grands vous avez tires sans raison alors que nous étions déjà mort il y a moins de 5 min

Rick Fujiwara

Player
Player
on réfléchie un minimum . on vous a dit de vous enlevez pour pas vous écrasez vous aviez joue les grands vous avez tires sans raison alors que nous étions déjà mort il y a moins de 5 min
Si vous êtes mort il y a moins de 5min alors ça change tout et ça devient du 6.7RG

Eazy Herrera

Player
Player
sans raison ??? T a la base militaire, nous on la vole et notre but et de vous tuer. Si tu étais déjà mort à 5min pkoi ta retourné sur zone ????
on réfléchie un minimum, je suis mort "DANS" la base militaire et la vous m'avez tuer a "L'EXTERIEUR" de la base si nous étions encore la c'est juste que nous attendions la dernière personne

ChiefKeif2269

Player
Player
on réfléchie un minimum, je suis mort "DANS" la base militaire et la vous m'avez tuer a "L'EXTERIEUR" de la base si nous étions encore la c'est juste que nous attendions la dernière personne
Faut, tu a fait un retour sur Scene et tu l'avout. Que tu sois a l'entree ou dans la base sa reste tu est sur la scene du braquage et tu ne respect pas la regle de retour sur zone et on est dans nos droit de te depop la caboche

Jason Voland

Player
Player
Refusée, il s'agit d'un événement Gangs vs Org. d'État. Vous faites partie du Gouvernement.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom