By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!on réfléchie un minimum . on vous a dit de vous enlevez pour pas vous écrasez vous aviez joue les grands vous avez tires sans raison alors que nous étions déjà mort il y a moins de 5 minFreekill ? Ta vraiment jamais regarder en haut de ton écran ils restaient 1 minute
Factssssans raison??? T a la base militaire, nous on la vole et notre but et de vous tuer. Si tu étais deja mort ya 5min pkoi ta retourné sur zone????
Si vous êtes mort il y a moins de 5min alors ça change tout et ça devient du 6.7RGon réfléchie un minimum . on vous a dit de vous enlevez pour pas vous écrasez vous aviez joue les grands vous avez tires sans raison alors que nous étions déjà mort il y a moins de 5 min
on réfléchie un minimum, je suis mort "DANS" la base militaire et la vous m'avez tuer a "L'EXTERIEUR" de la base si nous étions encore la c'est juste que nous attendions la dernière personnesans raison ??? T a la base militaire, nous on la vole et notre but et de vous tuer. Si tu étais déjà mort à 5min pkoi ta retourné sur zone ????
c'est quand meme un retour sur sceneon réfléchie un minimum, je suis mort "DANS" la base militaire et la vous m'avez tuer a "L'EXTERIEUR" de la base si nous étions encore la c'est juste que nous attendions la dernière personne
Faut, tu a fait un retour sur Scene et tu l'avout. Que tu sois a l'entree ou dans la base sa reste tu est sur la scene du braquage et tu ne respect pas la regle de retour sur zone et on est dans nos droit de te depop la cabocheon réfléchie un minimum, je suis mort "DANS" la base militaire et la vous m'avez tuer a "L'EXTERIEUR" de la base si nous étions encore la c'est juste que nous attendions la dernière personne