Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2106
Players nickname
Killah Dinero
Suspect ID
25
Date of violation
Dec 11, 2021
Time of violation
19:05
Proofs
https://youtu.be/Gv4dbjpoIgI

Killah Dinero

Player
Player
Joined
Dec 8, 2021
Messages
40
Hello, I request Id: 25 pov of this biz war today. I think he started in zone because he was all the way up on the green screen very fast.
-
Bonjour, je demande Id: 25 pov de cette guerre biz aujourd’hui. Je pense qu’il a commencé en zone parce qu’il était très vite sur l’écran vert.

and if you see in the start of the clip also id: 1038, 1139
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,424
Compte tenu de cela, le joueur devra fournir un POV, car je n'ai pas pu atteindre le toit a temps avant 23s.
- le joueur doit fournir un POV

Tu as 12 heures.
 

Zeety

Smoking people in flip flops
Player
Joined
Nov 5, 2021
Messages
48
tu as toujours commencé en zone mon pote :)


1.3 Il est interdit d'entrer dans la zone de l’événement avant le début dudit événement | Prison pour une période de 120 minutes.
 

Zeety

Smoking people in flip flops
Player
Joined
Nov 5, 2021
Messages
48
mon pote tu étais dans la zone avant le début de l'évènement donc tu as automatiquement commencé dans la zone c'est contre les règles mon pote
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,424
Après examen, j'ai decide d'accepter ce rapport.
- 1.3 Il est interdit d'entrer dans la zone de l’événement avant le début dudit événement | Prison pour une période de 120 minutes.

- ID 25, 1038, et 1139 seront punis pour les regles 1.3 de l'evenement.

Si vous pensez que la sanction infligée par l'administrateur est incorrecte, n'hésitez pas à déposer une plainte d'administrateur
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom