Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected CR | ID : 10106-5755-15390-6162-11281-9199-13902-9275-6154-17685

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver_Guisan
Suspect ID
10106-5755-15390-616
Date of violation
Dec 22, 2022
Time of violation
19h55
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=RAQpZ8z4ZGY

Oliver Mancini

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
207
Le collègue avec moi a aussi mis une plainte. La première partie de la vidéo c'est bon, max a réglé ca. C est pour les ballas que je porte plainte. Moi et Martin avons été sanctionné, deux d'en face aussi mais c'est tout. Les autres on JUSTE eu un avertissement oral. Nous avons été sanctionné car on est resté dans la zone verte. Excuser nous, mais nous n'en avions pas le choix, sauf si nous aussi faisions du cr. Certes on a eu une petite fenêtre à la fin, mais comme cité vers la fin (8min17) on attendais que max les envoie tous en fede avant, pour reprendre notre jeu (notre rp étais clairement mis en off, la il fallait essayer de réglé se problème, on était plus du sahp, malgré notre uniforme, juste des humains qui en avions bien plus que marre de ses ballas toxic. Une dernière volonté, Max stp je préfère que se soit qqun d'extérieur qui gère la situation, merci et bonne soirée à vous.
 

Oliver Mancini

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
207
Y a un cut vers 4min c'est contraire aux règles, ta pov est pas conforme elle est modifiée
pour info j'ai précisé dans le texte en haut, mais entre deux je suis parti qq instant pour gere une autre pov. Seul la 2 eme partie compte dans ma plainte, la première ca a ete reglé. Tout va beaucoup mieux quand on sait lire, tu vera
 

Rick Fujiwara

Player
Player
Joined
Jun 17, 2022
Messages
96
pour info j'ai précisé dans le texte en haut, mais entre deux je suis parti qq instant pour gere une autre pov. Seul la 2 eme partie compte dans ma plainte, la première ca a ete reglé. Tout va beaucoup mieux quand on sait lire, tu vera
ça change rien dcp tu parles de savoir lire mais tu lis pas les règles de plaintes
 

Toni_Fujiwara

Player
Player
Joined
Oct 16, 2022
Messages
83
pour info j'ai précisé dans le texte en haut, mais entre deux je suis parti qq instant pour gere une autre pov. Seul la 2 eme partie compte dans ma plainte, la première ca a ete reglé. Tout va beaucoup mieux quand on sait lire, tu vera
va lire les regles du forum, tu n'a pas le droit de cut une vidéo c'est non conformes
 

Oliver Mancini

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
207
va lire les regles du forum, tu n'a pas le droit de cut une vidéo c'est non conformes
mais la c est que la premiere partie c est comme si elle existait pas, c est juste que j avais fait une video pour expliquer a mes collegue a quel point certaines personnes sont toxic, et pour la plaitne j ai pas voule refaire une vidéo. Mon collègue a la video complette. et j ai pas cut, c est juste la go pro qui c est coupée toutes seul et quand je suis revenu je l ai realumée
de toute facon tu n est pas papillon a se que je sache, je vais régler ca avec eux
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
pour info j'ai précisé dans le texte en haut, mais entre deux je suis parti qq instant pour gere une autre pov. Seul la 2 eme partie compte dans ma plainte, la première ca a ete reglé. Tout va beaucoup mieux quand on sait lire, tu vera
csc
 

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
Le collègue avec moi a aussi mis une plainte. La première partie de la vidéo c'est bon, max a réglé ca. C est pour les ballas que je porte plainte. Moi et Martin avons été sanctionné, deux d'en face aussi mais c'est tout. Les autres on JUSTE eu un avertissement oral. Nous avons été sanctionné car on est resté dans la zone verte. Excuser nous, mais nous n'en avions pas le choix, sauf si nous aussi faisions du cr. Certes on a eu une petite fenêtre à la fin, mais comme cité vers la fin (8min17) on attendais que max les envoie tous en fede avant, pour reprendre notre jeu (notre rp étais clairement mis en off, la il fallait essayer de réglé se problème, on était plus du sahp, malgré notre uniforme, juste des humains qui en avions bien plus que marre de ses ballas toxic. Une dernière volonté, Max stp je préfère que se soit qqun d'extérieur qui gère la situation, merci et bonne soirée à vous.
ok mais vrais qst qui ta demander de raconté ta vie
 

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
en plus tu consomme on te donne tlm d'importance sur le serv que tu fait une plainte sur 10 mec ta pas honte ?
 

bobie

Player
Player
Joined
Jun 10, 2022
Messages
37
Le collègue avec moi a aussi mis une plainte. La première partie de la vidéo c'est bon, max a réglé ca. C'est pour les ballas que je porte plainte. Moi et Martin ont été sanctionnés, deux d'en face aussi mais c'est tout. Les autres sur JUSTE eu un avertissement oral. Nous avons été sanctionnés car on est resté dans la zone verte. Excuser nous, mais nous n'en avions pas le choix, sauf si nous faisons aussi du cr. Certes on a eu une petite fenêtre à la fin, mais comme cité vers la fin (8min17) on attendais que max les envoie tous en fede avant, pour reprendre notre jeu (notre rp était clairement mis en off, la il fallait essayer de régler se problème, on était plus du sahp, malgré notre uniforme, juste des humains qui en avions bien plus que marre de ses ballas toxiques.
"9199" ptdrrr askip j'ai cr tes fort toi
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
357
ton collegue a deja fait une plainte et le 6154 / 9199 / 5755 et 17685 je vois pas d'ou il CR ??
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom