bonjour , il font un retour zone verte alors qu' il se font tirer dessus , je n était pas radio Discord ( mon rec peux le prouver )
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!La zone verte est à l’extérieur de la prison aussi.mdr on etait en dehors de la prison , la zone verte est a l intérieur , mais c quoi ton pack graphique stp
merci mon fanmdr on etait en dehors de la prison , la zone verte est a l intérieur , mais c quoi ton pack graphique stp
j'ouvre l'inventaire et j'enlève l'arme à la main et je fais utiliser sur l'autreet comment tu change d arme aussi rapidement ?
c’est à l’exterieur et y’a aucun retour zvMDR on etait en dehors de la prison , la zone verte est a l intérieur , mais c quoi ton pack graphique stp
Cry ta juste le seum que je te mette en jailbonjour , il font un retour zone verte alors qu' il se font tirer dessus , je n était pas radio Discord ( mon rec peux le prouver )
CscMDR nan c est juste tu respect rien , meme pas les regles de la ville
Ben alors mon reuf att je demande tu veux prendre une pov pour Mixing, 6.15 RG No Fear et Cr ?mdr nan c est juste tu respect rien , meme pas les regles de la ville
ta une go pro ?Desktop 2023.01.04 - 13.43.15.01_Trim
Watch "Desktop 2023.01.04 - 13.43.15.01_Trim" on Streamable.streamable.com
Fréro c bien de parler mais tu montre pas le moment ou tu fais du mixage
bah il l'a mise t con ou quoita une go pro ?
Ta lseum ?ta une go pro ?