Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Players nickname
xander_foster
Suspect ID
2106
Date of violation
Dec 18, 2021
Time of violation
17h20
Proofs
https://drive.google.com/file/d/1U_KtqhcNMI9PnjcrmxZT8fVr2uh1DwSZ/view?usp=sharing

xanderrius

Player
Player
Joined
Dec 18, 2021
Messages
8
Bonjour plusieur reprise apres monsieur CE avec l'id 2106 pneu nous sans raison de dessus , plus nous l'ARRÊTONS Quand this dit personnes juste (Do not speack français) je Reporte cette personne pour
Fear police / free kill / parle pas n'autre langue / carkill
de plus cette personne utilise les véhicule life invader pour troll, meme avec un insurgent qui bloque la route cette personne force le passage, j'avais 40go de pov sur luis malheureusement il faut des pov tous les jours donc jai du les supprimer
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,424
Veuillez mettre un lien youtube ou streamable pour les preuves.
 

Killah Dinero

Player
Player
Joined
Dec 8, 2021
Messages
40
Bonjour plusieur reprise apres monsieur CE avec l'id 2106 pneu nous sans raison de dessus , plus nous l'ARRÊTONS Quand this dit personnes juste (Do not speack français) je Reporte cette personne pour
Fear police / free kill / parle pas n'autre langue / carkill
de plus cette personne utilise les véhicule life invader pour troll, meme avec un insurgent qui bloque la route cette personne force le passage, j'avais 40go de pov sur luis malheureusement il faut des pov tous les jours donc jai du les supprimer
Dans le clip que vous avez donné, j'étais à l'extérieur de l'une de mes entreprises nouvellement achetées, à l'extérieur du salon de tatouage. Et il y avait un officier qui m'a donné une amende sans raison, et parce que vous ne savez pas comment jouer un rôle.

Vous m'avez également donné des niveaux recherchés pour des raisons stupides et continuez de me les donner parce que je ne parle pas français, je pense que vous devriez rester dans demorgan et arrêter 😭
unknown.png
 

Killah Dinero

Player
Player
Joined
Dec 8, 2021
Messages
40
Ici, j'ai téléchargé son pov sur YouTube. De plus, un autre ting vous montre clairement dans son pov qu'il est en patrouille / de service et parle en discorde, et donne des communications qui sont du méta-jeu, donc j'aimerais qu'il soit demorgan pour cela.


 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,424
Défaut de fournir des preuves dans un lien youtube ou stremable.

Fermé!
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom