Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15403
Players nickname
Kyli Senju
Suspect ID
3933
Date of violation
Jan 10, 2023
Time of violation
12:34
Proofs
https://streamable.com/1lusrj

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Bonjour, on vois sur la pov que je mets 53 + 12 + 12 + 12 et le joueurs ce tp tres bizzarement en cover et ce re tp par la suite un peut plus loin. je trouve sa louche car aucun speed boost n'as été fait de sa part donc je ne sait pas d'ou vienne c'est TP.
je veut bien qu'un petit bug c'est produit mais 2 foix d'affiler c chaud quand meme. Sachant que juste avant il courais tout a fait normalement sans aucun lag ou tp.

ps : regarder bien a gauche de l'ecran on le voit TP 2 foix d'affiler.

lsso

Player
Player
Bonjour, on vois sur la pov que je mets 53 + 12 + 12 + 12 et le joueurs ce tp tres bizzarement en cover et ce re tp par la suite un peut plus loin. je trouve sa louche car aucun speed boost n'as été fait de sa part donc je ne sait pas d'ou vienne c'est TP.
je veut bien qu'un petit bug c'est produit mais 2 foix d'affiler c chaud quand meme. Sachant que juste avant il courais tout a fait normalement sans aucun lag ou tp.

dans les additions et les multiplications si jamais c'est égal à 89, la vie d'un joueur sur gta 5 est égal à 100, donc je crois y'a un léger soucis

Sacha Burberry

Player
Player

Beh du coup ta clairement mis 89 de dégâts mon kho ta du mal en math toi

Status
Not open for further replies.
Top Bottom