Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2814
Players nickname
Ryan Cooper
Administrators nickname
Mr_Whitewind
Date
Dec 19, 2021
Time
8000
Proofs
https://gta5grand.com/forum/forums/202/post-thread

Ryan723

Blocked
Blocked
Bonjour a vous je viens vers vous car j ai perdu mon entreprise la ferme du nord j ai contacter l administration du serveur en jeu il m on dit que je devait payer une taxe d impot je sais pas quoi j'étais pas au courant je voudrais savoir comment ca ce passe car moi l argent que j'ai investit viens de l'argent ig que j ai mis en jeu du coup j espere avoir de vous nouvelles rapidement

Killah Dinero

Player
Player
Vous n’avez pas payé d’impôt pour l’entreprise que vous devez faire pendant des périodes de 18 ou 21 jours selon que vous avez prime. Lorsque vous achetez chez Auction, la taxe dure 3 jours et vous n’avez probablement pas payé plus. Et ils ne compensent pas dans de tels cas.

Ryan723

Blocked
Blocked
Vous n’avez pas payé d’impôt pour l’entreprise que vous devez faire pendant des périodes de 18 ou 21 jours selon que vous avez prime. Lorsque vous achetez chez Auction, la taxe dure 3 jours et vous n’avez probablement pas payé plus. Et ils ne compensent pas dans de tels cas.
Ouais jamais j'ai été au courant qu'il fallait payer une taxe

Artur Monte

Player
Player
Ouais jamais j'ai été au courant qu'il fallait payer une taxe
l'administration n'est pas responsable des maison/entreprises perdu a cause de non payement des taxes, donc je ne peut donner suite à votre demande.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom