Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
11897
Players nickname
Onizuka Madriid
Suspect ID
21251
Date of violation
Jan 19, 2023
Time of violation
16h25
Proofs
https://streamable.com/6n92lo

Onizuka Burberry

Player
Player
J'explique le contexte : Alors en allant a l'event pour rammaser le cadeau cette personne ma cr 2 fois je lai re rencontre dans la ville pour lui faire passer 2-3 mots "sacré salope". Ensuite ce joueur c'est permis minsulte ma chère bien aimé maman je trouve ca honteux et invulnérable de la part de ce joueur je souhaite alors qu'il soit sanctionné sur le champ.

Nicolas Mode

Player
Player
Alors pour commencer tu n'as qu'a montrer le rec entier depuis qu'on s'est rendu tout les deux aux cadeaux au moins les staffs pourrons voir que c'est bien toi qui à commencer à me rentrer dedans plusieurs fois ensuite pour les sois disant insulte je n'ai prononcé envers ta mère, par rapport à toi je n'ai pas insulté j'ai juste dis "comme ta mère" et donc ce n'étais pas une insulte direct comme toi tu as pu le faire, de toute façon vu que tu as le rec mets le entièrement sur le forum au moins les staffs verront bien la vérité !

Onizuka Burberry

Player
Player
Alors pour commencer tu n'as qu'a montrer le rec entier depuis qu'on s'est rendu tout les deux aux cadeaux au moins les staffs pourrons voir que c'est bien toi qui à commencer à me rentrer dedans plusieurs fois ensuite pour les sois disant insulte je n'ai prononcé envers ta mère, par rapport à toi je n'ai pas insulté j'ai juste dis "comme ta mère" et donc ce n'étais pas une insulte direct comme toi tu as pu le faire, de toute façon vu que tu as le rec mets le entièrement sur le forum au moins les staffs verront bien la vérité !
3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom