Bon si une pov sans son gêne alors que le son ne servira à rien de plus la voila avec son
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tu forces garçonBon si une pov sans son gêne alors que le son ne servira à rien de plus la voila avec son
si les staff accepterai sans son alors qu'il n'y en a pas l'utilité vue les circonstances comme cela est une zone ooc et non pas rp donc pas besoin de son pour comprendre la povtu forces garçon
et vous vous forcez pour ne pas mettre une pov avec no props pour pas ce faire ban 60 jours sur mes 2 demandes précédente je ne vois en aucune raison ou le son dérange pour comprendre la pov donc forcer a trouver des excuses pour qu'une plainte sois refuser pour ne pas ce faire ban alors que tu joue avec un no props cet fois voici la pov avec son mtn la plainte et conforme à 100% donc pourquoi continuer à chercher des excuses au lieu d'assumer et poster t'a pov que tu as montrer en privée le no props bizarrement celle ci ne sera pas poster pour pouvoir avoir un ban de seulement 30 jours.putain tu spams toi tu laches pas l'affaires
Il est strictement interdit d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème. (COURRIER INDÉSIRABLE)
tu consommessi les staff accepterai sans son alors qu'il n'y en a pas l'utilité vue les circonstances comme cela est une zone ooc et non pas rp donc pas besoin de son pour comprendre la pov
Donc pour toi quelqu'un qu'a un no props ou cheat et qui te tue a travers est normal?Tu fais des demandes de Pov juste pour ça ?
Csc en plus tu te fait tuer dans ton back tu viens pleurer faut juste apprendre à jouer et pas ce plaindre pour rienTu fais des demandes de Pov juste pour ça ?
Et toi post t'a pov que t'a montrer avec le no props non ?arrêter de parler tout seul
quel POV je la cherche encore donne moi 2secEt toi post t'a pov que t'a montrer avec le no props non ?
la chercher ? alors que tu l'a même montrer a benita ect ... ? bizarrement à chaque fois sa post sa pov et là comme par hasard sa met pas de pov avec le no props :incertain:quel POV je la cherche encore donne moi 2sec
tu dis ca sans preuve bizarre toi un peu parano dans la tetela chercher ? alors que tu l'a même montrer a benita ect ... ? bizarrement à chaque fois sa post sa pov et là comme par hasard sa met pas de pov avec le no props :incertain:
car nous somme pas tous comme toi à vouloir prendre des screens en partage d'écrans surtout que de base je ne voulais en aucun cas poster de pov contre toi pour le travers, c'est de toi même que tu m'a dis post forumtu dis ça sans preuve bizarre toi un peu parano dans la tête
fallait etre plus intelligentcar nous somme pas tous comme toi à vouloir prendre des screens en partage d'écrans surtout que de base je ne voulais en aucun cas poster de pov contre toi pour le travers, c'est de toi même que tu m'a dis post forum