Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4487
Players nickname
Felix Milano
Suspect ID
62
Date of violation
Jan 23, 2023
Time of violation
19h45
Proofs
https://streamable.com/r5qezx

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
putain tu spam toi tu laches pas l'affaires

Il est strictement interdit d’ouvrir plusieurs sujets pour le même problème. (SPAM)
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
putain tu spams toi tu laches pas l'affaires

Il est strictement interdit d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème. (COURRIER INDÉSIRABLE)
et vous vous forcez pour ne pas mettre une pov avec no props pour pas ce faire ban 60 jours sur mes 2 demandes précédente je ne vois en aucune raison ou le son dérange pour comprendre la pov donc forcer a trouver des excuses pour qu'une plainte sois refuser pour ne pas ce faire ban alors que tu joue avec un no props cet fois voici la pov avec son mtn la plainte et conforme à 100% donc pourquoi continuer à chercher des excuses au lieu d'assumer et poster t'a pov que tu as montrer en privée le no props bizarrement celle ci ne sera pas poster pour pouvoir avoir un ban de seulement 30 jours.
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
Tu fais des demandes de Pov juste pour ça ?
Donc pour toi quelqu'un qu'a un no props ou cheat et qui te tue a travers est normal?
Et je devrais pas me plaindre? mdrrrr faut juste assumer mtn surtout que je n'allais pas demander de pov de base j'ai mis dans le tchat "bien le travers" on me dis "quel travers?" et j'lui dis oui tu m'a travers il me dis post forum donc mtn une fois la plainte là vous faites les choquers alors que vous mettez des plaintes h24 pour rien sur le forum comparer à ma plainte ou la demande est flagrante et bizarement une fois la plainte mise sa joue plus sur son compte principal mais sur son secondaire.
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
tu dis ça sans preuve bizarre toi un peu parano dans la tête
car nous somme pas tous comme toi à vouloir prendre des screens en partage d'écrans surtout que de base je ne voulais en aucun cas poster de pov contre toi pour le travers, c'est de toi même que tu m'a dis post forum
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom