Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14239
Players nickname
nero device
Suspect ID
1502
Date of violation
Jan 26, 2023
Time of violation
20h00
Proofs
https://youtu.be/lfUNnSsk72o

Astaa Oldgen

Player
Player
bonjour, j'allais au drop l'affaire est precieuse mais j'etais encore loin quand je fais un accident et qu'on me freekill sans raison

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
No pain pour toi 6.15RG pour lui.

lsso

Player
Player
6.15 faut avoir une raison pour tuer
Alors nous n'avons pas le même règlement du coup, 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus.
Ensuite la raison est très simple, l'heure d'avant au drop de l'affaire précieuse je m'y suis rendu et tu m'as tiré dessus, je vois donc une personne habillé pareil et avec la même voiture dans le ghetto.
Je suis pas diplomate donc oui je tire.
Enfin nous laisserons l'admin voir la plainte en question, mais tu peux aller revoir les limites du ghetto pendant ce temps là.

Astaa Oldgen

Player
Player
6h15 ??? C'est le ghetto
faut avoir une
Alors nous n'avons pas le même règlement du coup, 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus.
Ensuite la raison est très simple, l'heure d'avant au drop de l'affaire précieuse je m'y suis rendu et tu m'as tiré dessus, je vois donc une personne habillée pareil et avec la même voiture dans le ghetto.
Je ne suis pas diplomate donc oui je tire.
Enfin nous laisserons l'admin voir la plainte en question, mais tu peux aller revoir les limites du ghetto pendant ce temp

Ensuite la raison est très simple, l'heure d'avant au drop de l'affaire précieuse je m'y suis rendu et tu m'as tiré dessus, je vois donc une personne habillée pareil et avec la même voiture dans le ghetto.
Je ne suis pas diplomate donc oui je tire.
Enfin nous laisserons l'admin voir la plainte en question, mais tu peux aller revoir les limites du ghetto pendant ce temps là.
tu n'est pas senser me reconnaitre dans une voiture surtout en accident et a la vitesse ou j'arrive en plus entre les 2h j'ai changer de voiture mais pg

Astaa Oldgen

Player
Player
Ensuite la raison est très simple, l'heure d'avant au drop de l'affaire précieuse je m'y suis rendu et tu m'as tiré dessus, je vois donc une personne habillé pareil et avec la même voiture dans le ghetto.
Je suis pas diplomate donc oui je tire.
je viens de relire les regles tu as raison desoler j avais pas vu que ct hors ghetto

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Y’a pas le red zone en haut et si tu as une map avec ghetto border tu vois que à partir du hq vagos fivem y’a plus de ghetto.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom