bonjour, j'allais au drop l'affaire est precieuse mais j'etais encore loin quand je fais un accident et qu'on me freekill sans raison
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!6.15 faut avoir une raison pour tuerC’est le ghetto…
il me tire dessus normal que je vais bougerNo pain pour toi 6.15RG pour lui.
6.15 ??? C’est le ghettoNo pain pour toi 6.15RG pour lui.
Alors nous n'avons pas le même règlement du coup, 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus.6.15 faut avoir une raison pour tuer
faut avoir une6h15 ??? C'est le ghetto
Alors nous n'avons pas le même règlement du coup, 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus.
Ensuite la raison est très simple, l'heure d'avant au drop de l'affaire précieuse je m'y suis rendu et tu m'as tiré dessus, je vois donc une personne habillée pareil et avec la même voiture dans le ghetto.
Je ne suis pas diplomate donc oui je tire.
Enfin nous laisserons l'admin voir la plainte en question, mais tu peux aller revoir les limites du ghetto pendant ce temp
tu n'est pas senser me reconnaitre dans une voiture surtout en accident et a la vitesse ou j'arrive en plus entre les 2h j'ai changer de voiture mais pgAlors nous n'avons pas le même règlement du coup, 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus.
Ensuite la raison est très simple, l'heure d'avant au drop de l'affaire précieuse je m'y suis rendu et tu m'as tiré dessus, je vois donc une personne habillée pareil et avec la même voiture dans le ghetto.
Je ne suis pas diplomate donc oui je tire.
Enfin nous laisserons l'admin voir la plainte en question, mais tu peux aller revoir les limites du ghetto pendant ce temps là.
je viens de relire les regles tu as raison desoler j avais pas vu que ct hors ghettoAlors nous n'avons pas le même règlement du coup, 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus.
Ensuite la raison est très simple, l'heure d'avant au drop de l'affaire précieuse je m'y suis rendu et tu m'as tiré dessus, je vois donc une personne habillé pareil et avec la même voiture dans le ghetto.
Je suis pas diplomate donc oui je tire.
Enfin nous laisserons l'admin voir la plainte en question, mais tu peux aller revoir les limites du ghetto pendant ce temps là.