By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!T'es drôle bg. 0 no recoil je spray bien + 0 x64a le but c'est de visé la tête au maximum et on ne voyais que ça.sahtek le no recoil et le x64a on aime ca
0no recoil ??? regarde bien ta pov.T'es drôle bg. 0 no recoil je spray bien + 0 x64a le but c'est de visé la tête au maximum et on ne voyais que ça.
tu joues a rust toi aussi pour avoir un aussi bon sprayT'es drôle bg. 0 no recoil je spray bien + 0 x64a le but c'est de visé la tête au maximum et on ne voyais que ça.
Jai bien regarder frérot. De toute manière çe n'est pas le sujet. Qu'il fournissent ça POV et puis Basta.0no recoil ??? regarde bien ta pov.
Valo + Csgo + FiveM TMFRZtu joues a rust toi aussi pour avoir un aussi bon spray
oui mais on va pas laisser un mec qui a literallement un no recoil et un x64a devant nous je sais tres bien differencier me prends pas pour un conJai bien regarder frérot. De toute manière çe n'est pas le sujet. Qu'il fournissent ça POV et puis Basta.
Arrêtons de parler pour rien bogoss. C'est une plainte fofo demande de POV si tu veut discuter vien discord.oui mais on va pas laisser un mec qui a literallement un no recoil et un x64a devant nous je sais tres bien differencier me prends pas pour un con
Bah y’a déjà mon crosshair sur la vidéo, tu peux faire tout ce que tu veux jimmy, y’a rien sur ma vidéo Jsuis pas milano moiah ouais les gars mettez un cross hair sur la video![]()
Après reflexion regarde bien que tu tire sur un mec a coté de moi et tu me tue moi au lieu de lui et ça m'accuse de 64a + no recoil