Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20333
Players nickname
All mejors
Suspect ID
1533
Date of violation
Jan 31, 2023
Time of violation
18h35
Proofs
https://youtu.be/y4Lzs9aY8rQ

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Il est strictement interdit d’ouvrir plusieurs sujets pour le même problème. (SPAM)

5.3 RG, tu insultes l’administration de corrompu et incompétente ?
Un nom est sité ? tu est site?
Je vois que tu est fan de mes plainte ou alors tu es juste toxique à répondre a tous aucun admin et site jai juste un souhait après qu’il est y ai un admin corrompu sa jsp mais je veut que si en a un qu'il la traite pas
 

lsso

Player
Player
Joined
Jun 22, 2022
Messages
47
Un nom est sité ? tu est site?
Je vois que tu est fan de mes plainte ou alors tu es juste toxique à répondre a tous aucun admin et site jai juste un souhait après qu’il est y ai un admin corrompu sa jsp mais je veut que si en a un qu'il la traite pas
Alors personnellement ce que je site vient du dictionnaire, toi je pense que quelques dictées pourrait t’apporter que du bien.
Je précise simplement des informations qui auront pu t’échapper ou même échapper à l’administrateur qui s’occupe de la plainte, je suis en rient toxique, à ce que je sache j’ai insulté personne, simplement rappeler des règles.
Tu insinues que l’administrateur qui a répondu à ta plainte avant est corrompu et incompétent sinon tu n’aurais pas fait une autre plainte.
5.3 RG est donc pas respecté de ta part.
Bonne soirée.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom