Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22343
Players nickname
Marc Dumoulin
Suspect ID
7063
Date of violation
Feb 5, 2023
Time of violation
15h14
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=A0FWaGVFfhU

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Teaming, parmis les vagos présents pendant l'attaque des marabuntas voici quelques ID que l'on peut voir sur la bodycam :
ID :1262
ID :7063
ID :19545
ID :17182
ID :18896
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Teaming, parmis les vagos présents pendant l'attaque des marabuntas voici quelques ID que l'on peut voir sur la bodycam :
ID :1262
ID :7063
ID :19545
ID :17182
ID :18896

1.14 Ghetto : Chaque braquage de fort Zancudo doit avoir un cooldown de 2 heures. | # Warn ( je ne vois pas de rapport)

et de plus je ne vois pas où est le TEAMING comme tu dis en sachant que quand un gang attaque le fort Zancudo tous les gangs peut y participer ....
 

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
1.14 Ghetto : Chaque braquage de fort Zancudo doit avoir un cooldown de 2 heures. | # Warn ( je ne vois pas de rapport)

et de plus je ne vois pas où est le TEAMING comme tu dis en sachant que quand un gang attaque le fort Zancudo tous les gangs peut y participer ....
Justement, on est en train de subir une attaque des marabuntas et les vagos viennent. En plus tu étais pas la, les admins nous ont dis de report car les 2 ne pouvaient pas s'allier pour l'attaque.
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Justement, on est en train de subir une attaque des marabuntas et les vagos viennent. En plus tu étais pas la, les admins nous ont dis de report car les 2 ne pouvaient pas s'allier pour l'attaque.
Site moi la règle qui dis qu'on n'a pas le droit d'être dans une attaque Fort Zancudo qui est attaquer part un autre gang et la je pourrais comprendre

Mais dans tous les cas ta plainte n'est pas conforme . La bise
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
615
Plainte refusée
Le Lead Vagos a changé.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom