Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15403
Players nickname
Kyli Senju
Suspect ID
2918
Date of violation
Feb 9, 2023
Time of violation
20:41
Proofs
https://streamable.com/ile6s3

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
Un admin as vu mes logs et j’ai pas deco depuis 19h jusqu’à 23h et vous savez mieux que moi que pour changer le recul il faut relancer son jeux pour avoir les modif ingame, cependant a 20:55 juste après l’info j’vous fait une vidéo pour vous montrer que j’ai belle est bien un recul. Si un admin pense que j’en ai un il peut aller regarder mes logs et voit que j’ai pas deco depuis 19h… bref au lieu de dire de la merde les reufs allez plus tôt vous entraîner à gérer le bloom et pas trembler à chaque tir…
 

Onizuka Burberry

Player
Player
Joined
Jul 10, 2022
Messages
102
Bonjour on vois sur la pov que je mets 42 + 10 + 10 et ensuite 61 + 10 donc au total 133 et il ne meurt pas.. de plus il ce tp dans tout les sens donc c assez louche..
pour les coquin qui vont dire que j'ai un no recoil regarder sa ... Grand Theft Auto V 2023.02.09 - 20.54.56.08
Cela peut se changer rapidement donc tu a un no recoil au debut et a sur cette vidéo tu a juste modifié sur OpenIV
 

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
azazaz.PNG
 

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
La preuve que j'ai bel est bien un recul, juste apres l'informelle j'ai fait une video montrant mon recul que j'ai bel est bien.
Grand Theft Auto V 2023.02.09 - 20.54.56.08
Cependant marc tu me dit que c'est peut etre un 'logiciel' bah vien pc check je t'ai dit a multiple reprise que j'accepter le pc check s'il le fallait. Mais toi tu refuse continuellement. Si tu est certain que j'utilise un logiciel vien me pc check et tu veras que plus legit que moi y'a pas...
Juste des jaloux qui disent que j'ai un no recoil alors qu'il savent que quand tu est sous aspect ration + en mouvement cam le recul est "diminuer" seulement dans votre tete et pas dans le jeux...
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom