Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
13530
Players nickname
micheal scofiltre
Suspect ID
17685
Date of violation
Feb 13, 2023
Time of violation
18h10
Proofs
https://youtu.be/PNuEPmtyLQM

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Bonsoir cette personne me tire dessus sur le parking de la prison .

Bryan Vendetta

Player
Player
Bonsoir cette personne me tire dessus sur le parking de la prison .
Nn j'avais déjà eu ce problème et ça avait été rejeté quand j'etait fib car g le droit et si tu te fais tirer dessus devant la prison il faut que tu fasse un tour et ta pas le droit de rentrer dans la prison sinon c retour zone verte

Last edited:

Bryan Vendetta

Player
Player
Donc je suis dans mes droits car mon pote par en prison je veux le protéger normal que je vous tire dessus pour le sauver

Eazy Herrera

Player
Player
Nn j'avais déjà eu ce problème et ça avait été rejeté quand j'etait fib car g le droit et si tu te fais tirer dessus devant la prison il faut que tu fasses un tour et ta pas le droit de rentrer dans la prison sinon c retour zone verte
nan le parking est une semi zone vert qui veut dire que tu peux les menacer avec des armes et tu peux tuer des orga legal
dedans si ils ont ouvert le feu en premier mais ceux que tu as fais est interdit car tu as fait somations et tu n'en tireras pas instantanément

Bryan Vendetta

Player
Player
Beh ce matin on faisait des atm et il t'irais direct donc des que il sont enbarque notre pote on les a attendu fédé et on les a tué pour libérer notre collègue on était de loin et il avait appelé tout leur collègue

Status
Not open for further replies.
Top Bottom