Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Chico Galaverra

Player
Player
Joined
Dec 9, 2021
Messages
13
Bonjours, je vous contactez aujourd'hui concernant le passage de famille en non officiel, je suis actuellement sur le serveur français et je souhaite passer ma famille en non-offiecel par rapport à la guerre de territoire de famille. J'ai fait le formulaire qu'on m'a demander de faire.



Nom de la famille : Mafia Blanca



Fondateur : Chico Galaverra



Numéro de la maison : 227



Discord du propriétaire de la famille : hugx#6726



L'histoire de la famille : On est en 2005, Los Santos et majoritairement gérée par plusieur gang de rue tels que les ballas ,families ,marabunta et les bloods , mais le gang qui avait le plus du pouvoir était surnommé Los Vagos cette famille était connue pour sa barbarie et son sang froid a tué sans aucune pitié , ce gang était très craint par ses rivaux .

Le gang a cette époque était dirigé par un certain Vertugo qui a dirigé le gang jusqu'en 2021 quand Vertugo a finalement décidé d'arrêter cette vie la et de passer a autre chose , pas question de laisser le gang comme ca c’est un certain Chico Galaverra qui prend la relève pour faire avancer le gang .

Seulement 3 mois après son emprise totale au gang , il ne sera plus considéré comme un gang mais une orga latine , cette orga elle sera encore plus craint que l’ancien gang et le deviendra encore plus quand l’orga a effectué un recrutement d’une ancienne orga latine pour agrandir la famille .

Ce ne sera plus une orga mais deviendra une mafia , elle portera le nom de la Mafia Blanca et elle sera complètement dirigée par Senior Don Chico Galaverra .

Un seul objectif de cette Mafia mettre la ville a ces pieds .



L'es rang de la famille : papa, chef de la famille. fils, a presque tout les droit. neveu peut attaquer l'es territoire familial.



Les objectif : récupérer l’es territoire être premier du classement de la famille gagner de l’argent vendre de la drogue et des armes
 
Last edited by a moderator:

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,338
Votre application pour organisation non offcielle a ete approuvee.
- Profitez et n'enfreignez aucune règle du serveur et n'allez pas à l'encontre des scripts du serveur.
- Vous recevrez un statut non officiel dans les 24 heures en jeu et en discord.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom