Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
10106
Players nickname
Millie Labuchee
Administrators nickname
El Pepe
Date
Mar 28, 2023
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/RXOGkLX

Tonio Mosco

Player
Player
Bonjour, pepe aujourd'hui tu ma ban pour helping cheateur sur mon premier compte et je ne comprend pas, car je nes fait a aucun moment du helping cheateur sur 10106 mais sur 14032 mon dc jen nes fait et jai pris ma sanction. Aussi un helping cheateur ses normalement 30 jours pas permanent si on se fis a les autre sanction que ta mis de helping cheateur. Depuis que je suis deban ou avant mon ban avec 10106 je nes jamais passer d'arme ou n'importe quoi d'autre a un cheateur. Ces pour cela que je demande une demande de deban Merci et bonne journée ou bonne soirée.

Rickita

Hey
Player
Tu pourras prendre des cours de français au moins c'est déjà ça

Tonio Mosco

Player
Player
voici la pov de yanis, car il ma dit les preuves pourquoi jai été ban et quand jai drop les balles de pdw je voulais juste les donner a ali et non les donner a yanis jai juste pas penser de les donner dans le menu en bas dans l'inventaire et en plus ses juste des balle meme pas avec arme faque il peut rien faire avec donc, pour moi la sanction est pas mériter et meme si ses meriter si tu veut pourquoi un perm on nes meme pas capable dateindre plus de 150 pop en une journer pourquoi pour sa Merci et bonne journer

Status
Not open for further replies.
Top Bottom