Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver Guisan
Suspect ID
11897
Date of violation
Apr 27, 2023
Time of violation
22h25
Proofs
https://youtu.be/2LGcQzqUAUY

Oliver Mancini

Agent FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
211
rien a redire à part que le but de jouer à GTA rp c'était de jouer, et non de rager. Il faut respirer
 

Oliver Mancini

Agent FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
211
nan enfaite t'as changé de vêtement du coup pas de CR hein ? LOL

Tu suis un convois, tu t'y insère, refus de se soumettre et provocation, ça me semble suffisant pour simplement te demander de t'arreter tu ne trouve pas ?
 

Onizuka

Player
Player
Joined
Sep 30, 2022
Messages
139
nan enfaite t'as changé de vêtement du coup pas de CR hein ? LOL

Tu suis un convois, tu t'y insère, refus de se soumettre et provocation, ça me semble suffisant pour simplement te demander de t'arreter tu ne trouve pas ?
Met toute ta POV stp car la je ne vois pas se que tu veut dire. Mentir est mauvais !
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
nan enfaite t'as changé de vêtement du coup pas de CR hein ? LOL

Tu suis un convois, tu t'y insère, refus de se soumettre et provocation, ça me semble suffisant pour simplement te demander de t'arreter tu ne trouve pas ?
ah bon on suit un convoit ? met la pov de 10minutes on est juste passer comme ca
 

Oliver Mancini

Agent FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
211
on a demandé 20 fois la raison personne nous répond et on se fait couper le moteur ce ne serait pas du win rp ?,de plus sur son écran on ne touche personne
Si vous ne l'avez pas encore compris, la plainte c est pour le cr, pas pour vous avoir demander de vous arreter soit disant pour rien
 

Oliver Mancini

Agent FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
211
quand couper le moteur ? quand vous rouler avec une buggati à 3000 sur les voie ferrées ? a oui, car là le refus d'obtempéré était confirmer, mais ca n'explique tj pas le cr et le 6.2...j'ai un peu l'impression de me répéter...

Et stop spam, on a compris que t as rien fait
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
quand couper le moteur ? quand vous rouler avec une buggati à 3000 sur les voie ferrées ? a oui, car là le refus d'obtempéré était confirmer, mais ca n'explique tj pas le cr et le 6.2...j'ai un peu l'impression de me répéter...

Et stop spam, on a compris que t as rien fait
on a vraiment recu le message dalerte quand le moteur etait coupé frerot on se serait arreter on allé juste dans le nord pour recup les benef de lentreprise que l'on a gagné

 

Oliver Mancini

Agent FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
211
Pour tu a commencé a nous CR aussi avec ton vehicule de plus pourquoi tu tire directement sans sommation ?
je l ai dit a voix haute quand je les ai faite avec le radar, faite une plainte sur chaque élément que vous avez citer si vous fait plaisir, on verra bien qui dit vrai

et au pire venez discord pour pas encombrer ici (olive_14#5326)
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
470
Plainte rejetée .
L'ID 11897 a déjà reçu sa sanction .


 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom