Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
6881
Players nickname
Mia Sokolova
Suspect ID
22343
Date of violation
May 13, 2023
Time of violation
16:25
Proofs
https://youtu.be/UykzD7dx8Qo

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
On a tous joué notre pain, stv on peux parler des dizaines de CR qu'on s'est pris et du NoPain de chacun d'entre vous. Au bout d'un moment faut arrêter de forcer

Mr Lewis

Player
Player
On a tous joué notre pain, stv on peux parler des dizaines de CR qu’on s’est pris et du NoPain de chacun d’entre vous. Au bout d’un moment faut arrêter de forcer
forcer ? jolie csc pour le coup , bah ce n’est pas du CR, comment on fait pour t’arrêter sinon ? On attend que tu va te cacher ghetto ?

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
C'est vrai que je me suis pas arrêter longtemps je touchais plus a rien et la voiture avançait encore mais vous vous faites deux tonneaux et vous repartez comme si de rien était, déjà que vous essayez pas de nous pit mais de nous CR.

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
On a surtout joué le pain oralement et le fait de ne pas s'être arrêté 20min ne nous a donné aucun avantage puisqu'on vous a tous tué juste après.

AIko Haragushi

Player
Player
Cette personne se fait percuté + de 4 fois, sans avoir mal, il continue sa route tranquillement. pas top ce comportement de la part du Leader Vagos, intolérable !
alors normal que il le font pas ta vu comment vous lave pit désole mais même moi sa m'aurais soule , toi même tu le sais que il doivent pas pit comme ca et ta des coupe moteur âpre 5 min ta dit donc ne fais pas de plainte si t'aurais pu coupe moteur ou juste continue la course poursuite sur se bonne soirée

Mr Lewis

Player
Player
On a surtout joué le pain oralement et le fait de ne pas s'être arrêté 20min ne nous a donné aucun avantage puisqu'on vous a tous tué juste après.
le pain c'est 5 secondes mini pas 1 seconde et si cela donne un avantage .... dans ce cas, faut pas chercher la guerre et pour les cr, ta qu'a faire des plaintes, comme tu fait d'habitude.

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Plainte acceptée
L'ID 22343 sera sanctionné pour Nopain.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom