By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!vivre pour les plaintes =Un commentaire les ID concerné ? le team up il était flagrant on l'a tous vu c'était pas ouf .. d'autant plus que vous venez quand on a fait tout le travail pour faire les ramasses miettes
t'es concerné par la plainte toi ?vivre pour les plaintes =
ducoup ouit'es concerné par la plainte toi ?
Bah dans ce cas je n'aurais pas eu à faire de plainte si tu n'avais pas fait de teamup bonne soirée bisousducoup oui
Sauf que en attendant vous n'avez pas a teamup nous sommes des Gangs et des pas des bisous n'oursevivre pour les plaintes =
et on a team up que au debut car vous etiez 5-6 sachant que j'etait censer etre vagos mais j'ai pas pu car on ne ma pas kick bloods.
et a la fin si vous faites des plaintes h24 juste car vous avez lose c'est lourd un peux apres si sa vous touche autant que sa tkt pas sa va pas ce reproduire ^^
pas bien compris zinkSauf que en attendant vous n'avez pas a teamup nous sommes des Gangs et des pas des bisous n'ourse
Tu comprends pas quoi dans le titre de la plainte ? je la fait pour le team up, vous avez win c'est bien gg on en a win d'autre des weed t'inquiètes pas garçon. T'enfreins pas les règles, je fais pas de plainte, aussi simple que çavivre pour les plaintes =
et on a team up que au debut car vous etiez 5-6 sachant que j'etait censer etre vagos mais j'ai pas pu car on ne ma pas kick bloods.
et a la fin si vous faites des plaintes h24 juste car vous avez lose c'est lourd un peux apres si sa vous touche autant que sa tkt pas sa va pas ce reproduire ^^
certe mais sur ton clip ont ne voit pas les personnes faire du team up à la fin. et ont as pas besoin de avoir des POV il y a pas besoin dans la weed car il y a pas de zone. et non je suis pas conserne par la plainte mais je voit juste qu'elle sert a rien.Sauf que en attendant vous n'avez pas a teamup nous sommes des Gangs et des pas des bisous n'ourse
au pire a la place de te la tuer sur le forum train toi pour grand rp frroTu comprends pas quoi dans le titre de la plainte ? je la fait pour le team up, vous avez win c'est bien gg on en a win d'autre des weed t'inquiètes pas garçon. T'enfreins pas les règles, je fais pas de plainte, aussi simple que ça
Si tu veux je connais de bon opticiens.certe mais sur ton clip ont ne voit pas les personnes faire du team up à la fin. et ont as pas besoin de avoir des POV il y a pas besoin dans la weed car il y a pas de zone. et non je suis pas conserne par la plainte mais je voit juste qu'elle sert a rien.
J'en veut bien un si t'en as un à conseiller mais je pense que c'est pas moi qui as des probleme de vue c'est bien toi tu rates la plus part de t'es balles.Si tu veux je connais de bon opticiens.
enfaite je trouve que ce Report ne sert à rien surtout car y a pas de zoneil se sont peu être fight après votre mort ?
Reviens parler quand tu connaitras les règles et laisse faire les admins traiter la plainte au lieu de commenter pour rien dire mercienfaite je trouve que ce Report ne sert à rien surtout car y a pas de zone donc qui dit pas de zone pas de 1.1 Event
Je commente car votre plainte sert à rien vraiment il faut savoir perdre des fois et pas penser que as gagner les choses.Reviens parler quand tu connaitras les règles et laisse faire les admins traiter la plainte au lieu de commenter pour rien dire merci