Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2927
Players nickname
Dlone_Brawn
Suspect ID
283
Date of violation
Jan 17, 2022
Time of violation
20 seconde
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=tDe_3YQNDAs

MALAGA

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
24
Bonsoir, j'ouvre un ticket afin de me plaindre de l'idée 283 pour refus de scène, ainsi que no fear rp.

6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).
 

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
Il a crash est a relog a la scene est vous netiez pus la, vous auriez du attendre
Mensonge, vous avez tous crash un par un bizarrement, et quand t'es dans le coma tu respawn a l'hopital donc le mensonge ici tu le gardes pour toi
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Mensonge, vous avez tous crash un par un bizarrement, et quand t'es dans le coma tu respawn a l'hopital donc le mensonge ici tu le gardes pour toi
Mais il est le seul qui a crash je crois. A moin que j'aille manquer quelque chose.
 

MALAGA

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
24
Mensonge, vous avez tous crash un par un bizarrement, et quand t'es dans le coma tu respawn a l'hopital donc le mensonge ici tu le gardes pour toi
vous avez crash 3 en même temps? juste apres mourir?
 

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Joined
Jul 1, 2021
Messages
148
Another bozo receiving a warn for cb lmao
Hnv3nmj.png
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Apres l'analyse du POV

*ID: 283 a 8 heure, pour envoyez ses crash logs pour prouver qu'il n'a pas combat log.
 

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Joined
Jul 1, 2021
Messages
148
Forum are ooc wack ass boy lmaoo, forgot ur boyfriend brought you to grand rp 1 month ago ur still (learning)....
qRxrUYc.png
 

Johnny Boy

Player
Player
Joined
Jan 1, 2022
Messages
98
Apres l'analyse du POV

*ID: 283 a 8 heure, pour envoyez ses crash logs pour prouver qu'il n'a pas combat log.
Je passe pas mon temps à enregistrer mon écran pour faire des dossiers sur tous le monde, (#combat log)
Je joue pas à un jeux dans un jeux.
 

Jah Carey

Player
Player
Joined
Jul 11, 2021
Messages
837
Tout message non destiné au traitement de ce report (donc n'étant pas le crash log), résultera un blocage du compte sur le forum.
 
Last edited:

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Joined
Jul 1, 2021
Messages
148
OOC insult Kayla Louis? Down Bad
3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute)
pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
Je tiens a preciser que les forums sont OOC et que mes commentaire sont OOC!

3.1 Ne sapplique pas a mon comportement ou / mes commentaire dans les forums.
xizTG1U.png

Je tiens aussi a preciser que Kayla n'est pu dans la ville FR!

Sur celas bonne journee a tous!
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Apres l'analyse, Je decide d'Accepter ce raport.

ID: 283
* recevra une sanction pour la regle 6.2 general


Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom