Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1797
Players nickname
Marcus Brawn
Suspect ID
282
Date of violation
Jan 17, 2022
Time of violation
20:31
Proofs
https://youtu.be/DNrdNCLKqb4

Shaga

Player
Player
6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).
3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours. Sachant que les insultes raciales et homophobes sont interdites sur le serveur, le mot "tapette" est de ce fait une insulte homophobe, sachant que de plus Lil Brawn était en train de stream sur le serveur, ceci pourrait possiblement mener à un ban de sa chaîne twitch puisque le mot "tapette" est un ban word à cause de sa consonnance homophobe.
6.19 Le mot anglophone dérogatoire débutant par la lettre ‘F’ et le mot raciste anglophone débutant par la lettre ‘N’ sont interdits. | BANNISSEMENT 1-3 jours.

"Tapette" est un synonyme du F word, comme le précise le site gouvernemental français : https://www.gouvernement.fr/sites/d...e-jointe/2017/06/enquete_ondrp_homophobie.pdf

Last edited:

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Sa perd donc sa dois combat log, et insulter...

* great win rp my guy *

36qhLSr.png

lame ass bozo

ChiefKeif2269

Player
Player
Sa perd donc sa dois combat log, et insulter...

* great win rp my guy *

36qhLSr.png

lame ass bozo

6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).
3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours. Sachant que les insultes raciales et homophobes sont interdites sur le serveur, le mot "tapette" est de ce fait une insulte homophobe, sachant que de plus Lil Brawn était en train de stream sur le serveur, ceci pourrait possiblement mener à un ban de sa chaîne twitch puisque le mot "tapette" est un ban word à cause de sa consonnance homophobe.
Bon promierement je netais pas au courrant de mon crash car mon ecran etait fermer et mon PC a un dellay de 15 secondse donc tout et buger car jais un DellX98D gpu et Intel pentium 1 cpu.

et deuxiement je parlais dans mas radio et je suis le seul qui a sortie de mon vehicule et il mon dit: tu fait quoi et donc jai dit DANS MAS RADIO: je suis pas un tapette a mouche mais a cause que jai pas un PC nasa tu mas pas entendu.
Tapette nes pas un mot pas permis dans la serveur surtout quand se nest diriger a personne et ton amoureux nes pas Media donc on se calm les 3 viewer ne vont pas le reporter pour cela. Jaurais fait attention si cetait un media

Continuer a pleurer Marcus tu gaspille ton temps🤡 😘

Last edited:

ChiefKeif2269

Player
Player
6.19 Le mot anglophone dérogatoire débutant par la lettre ‘F’ et le mot raciste
anglophone débutant par la lettre ‘N’ sont interdits. | BANNISSEMENT 1-3 jours.

Je ne vois pas Tapette. Comme monsieur Whitewind a dit dans mon forum les regle ne sont pas baser sur le serveur Anglais. Tu tennuie beaucoup trop de moi. Keep scamming and crying

(tappette) = fag :) get to know your rules buddy

Enjoy your ban
36qhLSr.png

ChiefKeif2269

Player
Player
(tappette) = fag :) get to know your rules buddy

Enjoy your ban
36qhLSr.png
tapette
Learn to pronounce
^^^^^^^^^^^^^^^^

nom féminin
  1. 1.
    Petite tape.

2. 2.
    Instrument (raquette) pour battre les tapis ; pour tuer les mouches.
  3. Fait ta recherche Jimmy Louis et lit les regles quand tu vas te faire un ban, ah non laisse faire sa arrivera pas

Shaga

Player
Player
Bon promierement je netais pas au courrant de mon crash car mon ecran etait fermer et mon PC a un dellay de 15 secondse donc tout et buger car jais un DellX98D gpu et Intel pentium 1 cpu.

et deuxiement je parler dans mas radio et je suis le seul qui a sortie de mon vehicule et il mon dit: tu fait quoi et donc jai dit DANS MAS RADIO: je suis pas un tapette a mouche mais a cause que jai pas un PC nasa tu mas pas entendu.
Tapette nes pas un mot pas permis dans la serveur surtout quand se nest diriger a personne et ton amoureux nes pas Media donc on se calm les 3 viewer ne vont pas le reporter pour cela. Jaurais fait attention si cetait un media

Continuer a pleurer Marcus tu gaspille ton temps🤡 😘
T'a une pov qui prouve le contraire ? Sinon je t'invite à la poster car bizarrement les 3 ont crash.
Deuxièmement, le serveur est un serveur FRANCAIS et non QUEBECOIS, et "tapette" est une insulte homophobe. Je t'invite toi et ton manque de culture générale à t'informer sur ce lien: https://www.gouvernement.fr/sites/d...e-jointe/2017/06/enquete_ondrp_homophobie.pdf
Enfin, quand tu parles radio, on a une animation en jeu, comme on peut voir dans mon rec. Hors il n'y a eu aucune animation, donc continues à mentir devant tout le monde et devant les staffs, tu ne fais que de te ridiculiser.

ChiefKeif2269

Player
Player
T'a une pov qui prouve le contraire ? Sinon je t'invite à la poster car bizarrement les 3 ont crash.
Deuxièmement, le serveur est un serveur FRANCAIS et non QUEBECOIS, et "tapette" est une insulte homophobe. Je t'invite toi et ton manque de culture générale à t'informer sur ce lien: https://www.gouvernement.fr/sites/d...e-jointe/2017/06/enquete_ondrp_homophobie.pdf
Keep crying Marcus je nais pas insulter personne et je n'est pas de POV car mon ecran etait fermer.

Et puis la tu parle de ou je vien ses un commentaire racist HRP contre moi que je ne vais pas tolerer juste parceque je ne vien pas de la France. WOW impressionant Marcus en plus detre un voleur tes racist. Jen revien pas que tu agit comme cela dans les forum. LA REGLE NE PARLE PAS DU MOT TAPETTE ET JE NAIS PAS INSULTER PERSONNE. et puis encore... keep crying🤡

Shaga

Player
Player
Keep crying Marcus je nais pas insulter personne et je n'est pas de POV car mon ecran etait fermer.

Et puis la tu parle de ou je vien ses un commentaire racist HRP contre moi que je ne vais pas tolerer juste parceque je ne vien pas de la France. WOW impressionant Marcus en plus detre un voleur tes racist. Jen revien pas que tu agit comme cela dans les forum. LA REGLE NE PARLE PAS DU MOT TAPETTE ET JE NAIS PAS INSULTER PERSONNE. et puis encore... keep crying🤡
Tiens tiens tiens... pas de pov... bizarre bizarre ça quand même
Le problème est ici que tu rapportais la définition du mot par rapport à votre pays, hors le serveur est français, donc voilà. Bref, arrête de polluer le forum avec ton ignorance.

ChiefKeif2269

Player
Player
Tiens tiens tiens... pas de pov... bizarre bizarre ça quand même
Le problème est ici que tu rapportais la définition du mot par rapport à votre pays, hors le serveur est français, donc voilà. Bref, arrête de polluer le forum avec ton ignorance.
Arrete de polluer le forum avec tes regles inventer vas lire les regle ils sont la pour une raison
Keep Crying🤡

Leo Cove

Player
Player
Apres l'analyse du POV, Je decide d'Accepter ce raport.

ID: 282
* recevra un banissement de 7 jour pour (3.1 regle general)

Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom