Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1797
Players nickname
Marcus Brawn
Suspect ID
283
Date of violation
Jan 18, 2022
Time of violation
10:00
Proofs
https://youtu.be/duQrNcJqGro

Shaga

Player
Player
1.3 Il est interdit de visiter le QG d’un gang sans motif IC (p.ex., lors d’une descente, pour parler aux députés/chefs)et ce, pour toutes les organisations. | AVERTISSEMENT (WARN).

La personne concernée est Johny Herrera, sachant que les Herrera sont les seuls à mettre des plaques "sharing1" "sharing2" "sharing3" sur les autopartages, je peux affirmer que c'est eux qui sont entrés dans notre QG pour mettre une location alors qu'ils n'ont même pas le droit d'y entrer.

Je demande donc une sanction pour cette personne ainsi que de lui retirer son entreprise, si c'est pour l'utiliser pour troll en mettant des locations dans le QG des gens alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit.

ChiefKeif2269

Player
Player
il as aucune règle disant que je ne peux pas placer une location la, je vais demander à Johnny de le déplacer car il est clairement dans le milieu du chemin mais tu rigole si tu pense que y vas se faire enlever l’entreprise. Continue à rêver que tu vas avoir un Carsharing

Shaga

Player
Player
il as aucune règle disant que je ne peux pas placer une location la, je vais demander à Johnny de le déplacer car il est clairement dans le milieu du chemin mais tu rigole si tu pense que y vas se faire enlever l’entreprise. Continue à rêver que tu vas avoir un Carsharing
Raconte pas ta vie et lis la règle 1.3 monsieur le banni

ChiefKeif2269

Player
Player
Tu pense vraiment qui vont enlever l’entreprise et en plus tu connais même pas les plaques appartient à qui. 🤣🤡🤡🤡🤡

Shaga

Player
Player
Toi t’aime inventer des règles🤣 Le carsharing ne brisé aucune règle donc il reste la🤡
Je suis leader Bloodz, c'est mon QG donc tu dégages ton vélo, donc évite d'ouvrir ta bouche dans le vide surtout que l'entreprise est a Johny, merci

ChiefKeif2269

Player
Player
sharing1 sharing2 sharing3 sharing4 cet le Armenian et nous en respecte reglement sharing5 cet pas a nous
Bien dit Harut, mais je suis pas sûr qu’elle règle on a briser car de ce que je me fis les vélos on été pousser dans l’entrée de votre QG et ils on été replacé sur la médiane Marcus.
Keep Crying🤡

HARUT-WOLF

Player
Player
vous pouvez pas metre shering dvent gangs alor si tu la vous plant tu et ublige alle recupere votre carshering

Shaga

Player
Player
C’est bien de changer l’emplacement, malheureusement pour toi y’a le rec qui le prouve, donc évite de te rabaisser au niveau de Habibi en falsifiant les preuves et en mentant

Jah Carey

Player
Player
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé d'accepter ce rapport.

- ID: 283 recevra une sanction pour placement d'un véhicule de location de manière non réaliste.

Accepté

Status
Not open for further replies.
Top Bottom