Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
25
Players nickname
HARUT ARMENIA
Suspect ID
282
Date of violation
Jan 18, 2022
Time of violation
22.00
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/918936624556040302/930957306265473054/IMG_20220112_235043.jpg

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
Une personne sur le serveur, nommer habibi herrera id 282, m'a proposer de faire un marcher comme quoi il peut me payer en argent irl pour bannir quelqu'un du serveur (c'est une personne qu'il n'apprecie pas et c'est aussi la personne qui la banni) c'est donc pour cela que je fais un report et que je ne veux pas ban qui que se soit pour aucune raison surtout pour de l'argent
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Joined
May 10, 2021
Messages
2,437
J'attends une reponse de ID 282 seulement. Toute autre personne sera punie pour hors sujet.
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Photo plus dune semaine, conversation netait pas dans un discord GRP officiel, se n'est aucunement de la corruption, et ceci est un revenge report completement ridicule car tu ma insulter dans le discord et tu tes fait ban.
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Joined
May 10, 2021
Messages
2,437
Après révision, j'ai décider rejeter cet rapport.

- la corruption ne peut être que d'un flic ingame, ou d'une administration. Pour obtenir justice sur l'administration, déposez une plainte contre un administrateur dans le bon fil de forum.


- Aucun argent Irl n'a été échangé contre des objets de jeu, et dans ce cas a été utilisé comme une exagération dans la conversation. Les dms étaient privés et n'ont pas eu lieu sur le discord officiel.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom