Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
282
Players nickname
Habibi Herrera
Suspect ID
939 2918
Date of violation
Jan 18, 2022
Time of violation
3:45
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=AkmpPQ7pyBY

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Dans mon POV il arrete et donc on arrete pour voir si il veulent parler, il disent rien donc on tourne en ront et puis quand il decide de parler il nous fonce dedans clairement pour faire exipres et donc je sort pour le tuer car je me defender pour ma vie (nous etions pas dans la ville et on a pas random shoot on a tirer pour une raison). Apres quon tire dessus il rentre dans son vehicule et au lieux de partir de la situation et suivre la regle de FEAR RP il reste pour parler HRP et mentione des nom sans meme me connaitre et dire qui vont faire des Forum et je vais me faire Ban. Je repond dans le bon chat HRP en texte pour eviter de mix mais il continue a parler HRP
 

wazerx7

Player
Player
Joined
Dec 10, 2021
Messages
20
Comme vous avez pu voir sur la POV, je n'ai absolument rien a me reprocher et si il faut, je resors apsolument toute la scene car j'etais en stream.
 

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
Le frérot il t'es rentré dedans, il a joué son pain rp et a attendu avant de redémarrer, comparé à vous où vous avez juste troll en gémissant, avant de juste descendre du véhicule et leur tirer dessus sans sommation, et où dans tous les cas vous n'auriez pu rien faire car vous n'étiez pas dans deux véhicules comme la règle l'exige. Le seul qui mérite une sanction ici, c'est toi pour non respect du Pain RP et non respect de la règle 6.15 générale. J'invite donc les modérateurs à le punir en conséquence.
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé d'accepter ce rapport.

- ID: 939 recevra une sanction pour Mixing

Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom