Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1797
Players nickname
Marcus Brawn
Suspect ID
3673
Date of violation
Jan 18, 2022
Time of violation
20:47
Proofs
https://youtu.be/kFWGgA3zA1Q

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
Bonjour. Les herrera ont tiré dans notre QG depuis le parking a plusieurs étages situé en face. Il manque le second ID, je demande donc aux modérateurs de vérifier les logs afin de pouvoir trouver le deuxième id svp.
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Ah tu un POV de “les Herrera” qui tire dans votre quartier? Car je sais que mes gars connais bien les limite de votre QG et un pas dans la rue vous êtes sortie et on vous smoke🤡
 

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
Ah tu un POV de “les Herrera” qui tire dans votre quartier? Car je sais que mes gars connais bien les limite de votre QG et un pas dans la rue vous êtes sortie et on vous smoke🤡
Bien joué, tu viens toi même de prouver que tu tires sur les gens sans sommation et que imagineons qu’il était un pas en dehors du quartier ça reste du freekill puisqu’il n’y a eu aucune sommation. T’a vraiment un QI d’huître c’est terrible…
 

Johnny Boy

Player
Player
Joined
Jan 1, 2022
Messages
98
OMG Comment tu peut supposer que c'est nous alors que la seul chose qu'il est visible sur le POV c'est un auto des Herrera? Tu nous cherche des plaies là ou il y en a pas. Tu vien nous voir a notre maison de famille pour savoir l'id des gens (HRP) et tu fait de l'inférence sur se qui a été fait, vous etes meme pas capable de jouer RP.
 

Johnny Boy

Player
Player
Joined
Jan 1, 2022
Messages
98
1.4 Il est interdit de pousser et/ou de tuer des membres de gangs sur le territoire de
leur QG. Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le QG d'un autre gang sans
autorisation. | AVERTISSEMENT (WARN).
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Bien joué, tu viens toi même de prouver que tu tires sur les gens sans sommation et que imagineons qu’il était un pas en dehors du quartier ça reste du freekill puisqu’il n’y a eu aucune sommation. T’a vraiment un QI d’huître c’est terrible…
Mais on a raison de tirer on a clairement une guerre entre nos deux famille non? moi je me pleindrais pas on peut garder notre guerre dans les forum ou dans les rue comme sa serait dans la vrai vie avec des gang en guerre, quelle tu prefere. J'aime mieux me faire kidnapper par vous et etre echanger pour de largent ou vice versa, que de passer me jours dans les forums a mostiner avec toi.
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Après avoir examiné les preuves, j'ai décidé de rejeter ce rapport.

•Preuves insuffisantes


 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom