Nous étions en train de mettre la personne en fédé puis sans qu'on ai le temps de le faire elle a fait alt f4 pour éviter la scène.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Sauf que tu as évité de te prendre une amende et les 5 étoiles donc ça reste du refus de scène, c'est pas comme si c'étais compliqué d'attendre 30s surtout qu'on étais déjà devant la porte de la fedeLe script est fait pour que même si ton jeu plante ou que tu dois quitter la scène en urgence parce que t'as un imprévu irl etc ou n'importe quoi, tu aille quand même en prison. Donc il n'y a pas de 6.2RG
j'ai prit plus que ça avec le script dans tous les cas donc où est le problème ? Ma vie irl passe avant le jeu désolé.Sauf que tu as évité de te prendre une amende et les 5 étoiles donc ça reste du refus de scène, c'est pas comme si c'étais compliqué d'attendre 30s surtout qu'on étais déjà devant la porte de la fede
tu as pris que 1h avec le scriptj'ai prit plus que ça avec le script dans tous les cas donc où est le problème ? Ma vie irl passe avant le jeu désolé.