Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2927
Players nickname
Dlone_Brawn
Suspect ID
1940
Date of violation
Jan 22, 2022
Time of violation
0:15
Proofs
https://clips.twitch.tv/TenderCrazyPelicanChefFrank-3TxYkJ1Oh8_l2JTw

MALAGA

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
24
3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours. Sachant que les insultes raciales et homophobes sont interdites sur le serveur, le mot "tapette" est de ce fait une insulte homophobe.
 

Litelaxe

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
79
Je tiens a le dire que deja se n'est pas ta POV et que il faut un rec entier pas juste un petit extrait du moment
 

Litelaxe

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
79
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
Ces écris dans les régle
 

MALAGA

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
24
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
Ces écris dans les régle
C'est jouer sur les mots ^^
Bouge pas lil fait le ticket :)
 

wazerx7

Player
Player
Joined
Dec 10, 2021
Messages
20
Bonsoir a tous, je viens ici pour affirmer que l'ID 1940 a bien insulté d'handicapé, je vous laisse le clip si dessous.
Pour info, on a tiré car on a entendu tiré juste dernière nous, donc premier reflex, c'est de sauver nos vie en tirant.
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé de rejeté ce rapport.

Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom