La personne va volontairement dans l'eau pour se noyer pour que nous ne puissions pas la réanimer, qu'elle ne se fasse pas arrêter et qu'elle réapparaisse a l'hôpital. C'est donc plus ou moins un refus de scène.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!vous saviez qu on allait tirer et cela vous permettait de vous noyer pour éviter la prisonOn partais juste dans l'eau parce que ont avais plus de vehicules
Vous le savez pertinemment. Dans l'eau on se noie et si on t'avais rea tu aurais couru mettre une plainte pour Powergaming.Une personne fini par ce noyer quand elle est morte dans l'eau qui n'étais pas le but je vais montrer ma POV
Sauf que non on avais de véhicules vous tirer tous le temps donc normal qu on part dans l'eau ...Vous le savez pertinemment. Dans l'eau on se noie et si on t'avais rea tu aurais couru mettre une plainte pour Powergaming.
Si je voulais faire une plainte PG la personne qui ma menoter dans l'eau j'aurais pu faire la plainte pourtant je l'ai pas fait.Vous le savez pertinemment. Dans l'eau on se noie et si on t'avais rea tu aurais couru mettre une plainte pour Powergaming.