Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4357
Players nickname
Chelsea Lifts
Suspect ID
939
Date of violation
Jan 25, 2022
Time of violation
16h53
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/935652529444909116/935672200730660894/IMG_0090.png

wazerx7

Player
Player
Joined
Dec 10, 2021
Messages
20
Bonsoir, comme Ethan et Alpha on vu, tout les screen ont été envoyés même ou c'etais moi qui parlait.
A ce que je sache, grosse merde n'est pas une insulte toxique, surtout pas pour un joueur qui trash et qui cheat et qui revient avec un deuxieme compte pour foutre la merde et qui fou la merde sur mes streams.
Ethan a vu tout le message en direct lors de ma discussion avec lui.
 

wazerx7

Player
Player
Joined
Dec 10, 2021
Messages
20
Dans tout les cas, j'en ai parlé avec Ethan et il m'a clairement dis que c'étais normal que je pète un plomb après toutes ces insultes. Et d'ailleurs, Ethan et Alpha ont toutes les preuves nécessaires par rapport a cette histoire.
 

Malagax La Menace

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
114
Bonsoir, comme Ethan et Alpha on vu, tout les screen ont été envoyés même ou c'etais moi qui parlait.
A ce que je sache, grosse merde n'est pas une insulte toxique, surtout pas pour un joueur qui trash et qui cheat et qui revient avec un deuxieme compte pour foutre la merde et qui fou la merde sur mes streams.
Ethan a vu tout le message en direct lors de ma discussion avec lui.
Moi je cheat mdr c juste tu est éclater au sol
 

wazerx7

Player
Player
Joined
Dec 10, 2021
Messages
20
La toxicité a déjà commencé au par avant sur mes streams & après l'avoir banni une première fois, il est revenu. Et surtout que sa toxicité est sur le jeu, et pas seulement avec moi. Il détruit le plaisir de jouer a beaucoup de monde tellement il est toxique
 

wazerx7

Player
Player
Joined
Dec 10, 2021
Messages
20
La preuve, un joueur dit que c'est culoté et il lui repond " Tu parle, j'te lave " on a la preuve devant les yeux du genre de joueur que nous avons ici.
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
tout cela ne s'est pas passer dans le serveur discord officiel dans le chat general et c'est une chose OOC je crois qui n'a rien avoir avec le IC, si ca etait dans le serveur off. GRP ca aurait peut etre etait accepter
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Joined
May 10, 2021
Messages
2,437
Rapport rejeter. Vous etes deja banni du discord pour 30 jours pour cause de toxicite OOC, provocation et harcelement. Vous etes egalement ban en jeu aussi.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom