Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1781
Players nickname
pepe gacio
Suspect ID
62 - 502 - 3505
Date of violation
Jan 28, 2022
Time of violation
18h27
Proofs
https://youtu.be/r8e0ZuGDT9Q

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,478
Slt sur la video on peut voir a 3 seconde que je prend une balle alors que aucun des deux ne tire, ensuite a 23 seconde on voit a vitesse 0.25 que je prend des degat alors que je suis deja derriere le mur, et a 40 seconde je reprend une balle invisible. J aimerais voir leurs pov etant donner que nous sommes sur une guerre de territoire. merci
 

Vinz Reyes

Player
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
12

je prends des degats aussi alors que la balle touche le tuyau test fait en jeu aucun degats
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
A 3 secondes nous avons une personne de notre equipe en veste Jaune t'as tirer dessus, ensuite a 23 seconde, tu as eu un decallage qui nous a permis de te toucher au dernier moment. Et a 40 seconde on peut coir que a gauche il y a une personne. Ensuite un a travers l'escalier et un autre ou tu as visee. Nous allons vous fournir des POV des demain. Car la je ne vois rien de suspect... Nous allons voir ca avec les administrateur. Bonne soiree
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Encore une fois pour l'autre rapport tu as eu un decallage on a eu la chance de te toucher
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,356
Rapport rejeter. Preuve insuffisante.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom