Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
24159
Players nickname
Rambo Escobar
Suspect ID
19545
Date of violation
Jul 27, 2023
Time of violation
1h40
Proofs
https://youtu.be/wFOHftqYUBM

Rambo | 24159

Player
Player
Ayant pris un coup en animations, je ne pouvais plus bouger mais la personne ne m'as pas prévenue pour autant. Je pense donc que c'est volontaire.

Aaron Mancini

Player
Player
Ayant pris un coup en animations, je ne pouvais plus bouger mais la personne ne m'as pas prévenue pour autant. Je pense donc que c'est volontaire.
je te voyait pas jusqu'au moment ou j'ai demarer l'helico donc cetai pas fait expres et j'ai pas a prevenire tout le monde avant de le demarer tu me voie tres bien louvrire et monter dedans tu avait rien a faire sur l'helico

Rambo | 24159

Player
Player
je te voyait pas jusqu'au moment ou j'ai demarer l'helico donc cetai pas fait expres et j'ai pas a prevenire tout le monde avant de le demarer tu me voie tres bien louvrire et monter dedans tu avait rien a faire sur l'helico
comme j'ai dit juste avant je pouvais pas bouger car j'était "encore en animation" comme il venait de me frapper. tu aurait juste pu avoir la décences de donner un kit à mes collègues, me réanimer ou ne serait-ce que de t'excuser. Ta réponse condescendante ne prouve que ta mauvaise volonté.

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Plainte acceptée .
L'ID 19545 sera sanctionnée pour 1.2Event
Vous serez également sanctionnée pour Powergaming

Status
Not open for further replies.
Top Bottom