Ayant pris un coup en animations, je ne pouvais plus bouger mais la personne ne m'as pas prévenue pour autant. Je pense donc que c'est volontaire.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je te voyait pas jusqu'au moment ou j'ai demarer l'helico donc cetai pas fait expres et j'ai pas a prevenire tout le monde avant de le demarer tu me voie tres bien louvrire et monter dedans tu avait rien a faire sur l'helicoAyant pris un coup en animations, je ne pouvais plus bouger mais la personne ne m'as pas prévenue pour autant. Je pense donc que c'est volontaire.
comme j'ai dit juste avant je pouvais pas bouger car j'était "encore en animation" comme il venait de me frapper. tu aurait juste pu avoir la décences de donner un kit à mes collègues, me réanimer ou ne serait-ce que de t'excuser. Ta réponse condescendante ne prouve que ta mauvaise volonté.je te voyait pas jusqu'au moment ou j'ai demarer l'helico donc cetai pas fait expres et j'ai pas a prevenire tout le monde avant de le demarer tu me voie tres bien louvrire et monter dedans tu avait rien a faire sur l'helico