Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25799
Players nickname
Valentina Bellucci
Suspect ID
24159
Date of violation
Jul 26, 2023
Time of violation
21h55
Proofs
https://streamable.com/yggwc3

Valentino Maldini

Player
Player
Joined
Sep 25, 2022
Messages
132
Bonjour/Bonsoir,

Malgres que je le tue, ce joueur meurt au bout de 120 dégâts alors qu'on a tous 105PV en zone jaune, il aurait du mourir à la 11ème balles (Sachant que je lui ai mis full spray à 10 de dégâts). C'est pour cela je demande la pov de ce joueur.

De plus il est bon de signaler les insultes et la toxicité du joueur une fois au sol.
 

Rambo | 24159

Player
Player
Joined
Jan 31, 2023
Messages
210
En ce qui concerne les dégats, je pense que c'est une D5
tu as vu que j'était entrain de m'enfuir mais tu continu. Je n'était pas armé ni agressif mais encore un fois pas de fairplay. Cependant, je m'excuse pour cela. J'ai laissé mes nerfs prendre le dessus.
Avant de me traiter de toxic, regarde ton comportement et celui des membre de ta famille. Vous ne faites que focus notre famille.
BmhGFgr.png
ethan_mancini.png

Après le vole de nos véhicules pendant les informels.
ou ce comportement quand tu fait du Usebug sur les autres.
 
Last edited:

Valentino Maldini

Player
Player
Joined
Sep 25, 2022
Messages
132
Je demande juste une POV, et tu me sors des archives de 4 mois, mélange pas tout tu avais qu'a faire tes plaintes à l'époque et là y'a aucun contexte.
 

Rambo | 24159

Player
Player
Joined
Jan 31, 2023
Messages
210
Je n'ai rien de tout ça. C'est même pas un redux mais des modifications une à une. Si l'administration a des doutes sur la véracité de mes dires, je leurs propose moi même un pc check. Je n'ai rien à me reprocher.
On dirais que c'est plus personnel que dans le but d'améliorer l'expérience de jeux des joueurs, cette plainte.
Je me demande également la source de ton image ?
 
Last edited:

Valentino Maldini

Player
Player
Joined
Sep 25, 2022
Messages
132
il existe un deuxieme Ox redux le premier et illegale mais le deuxieme est legal renseingne toi mon choubidou (je le sais car je l'utiliser sur le russe quand j'etais ban) et de plus meme si il la pris lui avec tracer etc demande lui juste de prendre de la weed etc pour verifier car si il est inteligent avec open IV on peut enlever le no weed
De un je ne connais rien de tout ça on me fais juste remonter des infos puis de deux tu n'es pas concerné par la plainte.
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
464
Plainte rejetée
Rien de suspect​
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
464
Plainte reviewed .
L'ID 24159 sera sanctionnée pour Trash
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom