Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2098
Players nickname
Vee_Vendetta
Suspect ID
1141 4556
Date of violation
Jan 31, 2022
Time of violation
6:37
Proofs
https://youtu.be/VTp_95eT898

Maxarr

Player
Player
Comme vous pouvez le voir ils volent dans les airs au dessus de ma tete.
ID: 1141, 4556
Salut ils était juste en drone, j'était present. On a le droit d'utiliser le drone chez le LifeInvader.

Last edited:

Maxarr

Player
Player
Je viens d'apprendre a l'instant que les employer du life n'avais pas le droit d'utiliser le drone avant un evenement. Je vais corriger ce probleme.

Maxarr

Player
Player
vous n'avez pas le droit d'utiliser le drone pour observer la position de quelqu'un avent une zone, et dailleurs plusieurs milano le font il faudrai que vous aretiez svp.
Selyan tu n'a aucun rapport a ce poste. Tu a raison mais tu n'a pas besoin de poster ici ce n'est pas un fil de discussion surtout que on viens de ce voir IG pour en parler tu n'a aucun interet a parler ici. Pour ma part je repond car ce sont mes employer. Et j'ai demander a Alpha comme tu ma conseiller de faire il m'a repondue.

Vee Vendetta

Player
Player
J'attends toujours les sanctions car c'est considéré comme cheat et power gaming. Si je dois aussi surveiller les gens qui utilisent les drones avant les events ca va pas en finir donc faut un exemple.

Maxarr

Player
Player
J'attends toujours les sanctions car c'est considéré comme cheat et power gaming. Si je dois aussi surveiller les gens qui utilisent les drones avant les events ca va pas en finir donc faut un exemple.
Non mais ca va louzzy ne t'acharne pas. C'est la premiere fois mes collegue ne savais pas qu'il n'avais pas le droit. On a tous le droit a des erreur. Ca ne recommenceras pas.

Vee Vendetta

Player
Player
Non mais ca va louzzy ne t'acharne pas. C'est la premiere fois mes collegue ne savais pas qu'il n'avais pas le droit. On a tous le droit a des erreur. Ca ne recommenceras pas.
Ton boss 2323 Joaquin vient de se prendre une plainte pour la meme chose il y a 30 minutes... Je repete j'attends les sanctions.

Vee Vendetta

Player
Player
Si tout le monde dit desole je savais pas on va jamais punir personne. Je suis desole je prefere la justice equitable pour tous.

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Rapport refusé. Organisation déjà avertie pour le même problème.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom