Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
282 558
Players nickname
Habibi Herrera
Administrators nickname
Mr Whitewind
Date
Jan 31, 2022
Time
0:00
Proofs
youtube.com

ChiefKeif2269

Player
Player
Donc apres une semaine de réflection je crois que j'ai pus comprendre mes ereure avec la Régles 1.8, Je ne croyais pas que je brisait une regles en prennant le linge de mon inventaire de famille allait briser la regles car tout le monde utulisait et nappartenait a la famille, qui est pourquoi mon deuxieme compte ses dit que se netais pas un problem, Je crois que ma loyalter au projets Grand RP devrait pas aller san connus, j'ai aider a développer le FIB et fait le discord officiel pour le FIB qui est encore utuliser aujourd'hui. Je suis un membre du projets depuis Mars 2021 et je suis pret a faire un compromis pour me laisser retourner dans la ville, je sujer de menlever tout le linge sur mon deuxieme compte et puis me donner un amende de plusieur million. Je n'avais pas de mauvaise intention en prennand le linge qui a fait que j'etait tres frustré avec la decision de Mr.Whitewind et j'aimerais m'excuser pour çela.

J'éspère être capable de faire un comprommis avec vous et se revoir dans la ville.

ChiefKeif2269

Player
Player
Je crois vraiment que je mérite une deuxième chance et que 9999 jours de ban sur mets deux compte pour une erreur non intentionnelle est un peut exagéré. Oui je suis pas parfait et je faits des erreurs mais avec tout se que j’ai travaillé fort pour bâtir et j’ai beaucoup de respect pour plusieurs familles et je suis aussi respecté par beaucoup. J’ai aider tellement de personne avec mes connaissances du projet et je crois que j’ai fait beaucoup plus de bien que de mal, mais le mal doit toujours être reconnu mais pas le bien.

Mr. Whitewind

Player
Player
Après plusieurs avertissements, vous n'avez toujours pas suivi les règles. Je pourrai reconsidérer votre ban au plus tôt dans 120 jours.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom