Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13900
Players nickname
Mehdi_Vendetta
Suspect ID
27400
Date of violation
Aug 7, 2023
Time of violation
02:29
Proofs
https://imgur.com/a/P5blq5Y

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
Bonjour, je fais cette plainte aujourd'hui car on s'est rendu compte que l'ID 27400 avait voler plusieurs stock de balles de fusil d'assaut dans l'entrepôt familial.

Sachant que:
6.3 Il est interdit de vider l'entrepôt d’une organisation à des fins personnelles. | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE.

Voici les preuves:

moon nerox

Player
Player
Bonjour,comme on le voit sur les buches les balles ont ete prise a des heures differentes pour les informelles a vos coté tu fais cette plainte car tu es jaloux que je suis parti de ta famile. C'est pas comme si j'ai pris 500 par 500 balles c'est 200 voir 300 pour les informelles avec vous.

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
Vous ne comprenez pas quand on vous dit de ne pas commente les plaintes qui ne vous concernent pas, le seul concerné lui a le droit.
Il suffit juste de voir la dernière page le 10.08.23 entre 13h28 et 14h04 ce qui est de 36 min au total, il réussit a prendre 1000 balles en l'équivalent d'une seule informelle faite c pas possible, je veux bien comprendre que c'est un bon tireur mais ce n'est pas le seul de la famille et aucune autre personne de la famille n'a pu prendre autant en si peu de temps.

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
Bonjour,comme on le voit sur les buches les balles ont ete prise a des heures differentes pour les informelles a vos coté tu fais cette plainte car tu es jaloux que je suis parti de ta famile. C'est pas comme si j'ai pris 500 par 500 balles c'est 200 voir 300 pour les informelles avec vous.
Jaloux? tu n'es pas le premier a être parti de la famille si jamais et pourtant c'est bien ma première plainte sur ce forum

moon nerox

Player
Player
Vous ne comprenez pas quand on vous dit de ne pas commente les plaintes qui ne vous concernent pas, le seul concerné lui a le droit.
Il suffit juste de voir la dernière page le 10.08.23 entre 13h28 et 14h04 ce qui est de 36 min au total, il réussit a prendre 1000 balles en l'équivalent d'une seule informelle faite c pas possible, je veux bien comprendre que c'est un bon tireur mais ce n'est pas le seul de la famille et aucune autre personne de la famille n'a pu prendre autant en si peu de temps.
oe car autorisation de farm la competence ak apres il y a pas autant en si peu de temps

moon nerox

Player
Player
Jaloux? tu n'es pas le premier a être parti de la famille si jamais et pourtant c'est bien ma première plainte sur ce forum
oe jaloux car pour les autres pas de plaintes mes pour moi une plainte pour me finir pour pas que je devienne le gars qui gache vos info

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Le joueurs a rendu les munition !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom