Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

james Jeums

Player
Player
Joined
Apr 18, 2023
Messages
11
Informations
1. Votre nom IRL : Nicolas
2. Votre âge (OOC) : 27 ans
3. Fuseau horaire + Pays : (UTC+2) France
4. Heure quotidienne de jeu sur le serveur (10:00 AM - 20:00 PM ) :
5. Moyenne en ligne par semaine : 35
6. Votre identifiant Discord : Djiestatv
7. Votre pseudo (IC) : James Jeums
8. Votre identifiant : 18054
9. Votre niveau dans le jeu : 27
10. Choix de curatelle (État ou crime) : ETAT
11 : Langues parlées : Français

Informations
1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur et quitter RP-life ?: pour pouvoir rendre la ville plus serieuse et offrir un RP au top pour les joueurs

2. Quels postes avez-vous occupés dans la ville ? (Crime et État) plus haut poste occuper directeur GDU, cadet de terrai LSPD, cadet SAHP, GN( je ces plus le poste exact)

3. Quels sont vos points forts ?: observateur sociable calme 4. Quelles sont vos faiblesses ? : sec dans les paroles quand la situation dégénère

5. Quelles compétences pouvez-vous apporter à l'équipe d'administration ? ma sociabilité pour apaiser l'esprit et mon tempérament calme

6. Serez-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est limité d'avoir une entreprise pendant que vous êtes administrateur) oui

7. Un problème ou une situation IRL qui vous empêche d'être actif en ce moment ? aucun a part mon travaille (intérimaire en industrie je sais pas forcement mais horaire à l'avance)
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom