cette personne fait un use bug!!!!!!
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Je me permet de commenter car j'entend mon nom et ma Famille dans la plainte.cette personne fait un use bug!!!!!!
j'aurais pu faire la pphoto mais je ne le l'ai pas fait donc tu viens sur un point qui sers a rien il y a pas ton nom dans la plainte merci de pas commenter bonne soiréeJe me permet de commenter car j'entend mon nom et ma Famille dans la plainte.
Premièrement, comme tu dois le savoir la toxicité est interdite, pour autant, tu vient rigoler avec ta Famille en vocal discord comme quoi on est mort et tu a voulu faire une photo et une animation sur notre corp qui n'a pas marché comme tu avait ton revo en main.
Deuxièmement je me demande bien pourquoi juste avant un évènement vous êtes comme tout le temp en voc avec un Phantom qui est Azat alors qu'il est censé être contre et pas avec vous ?
A 1min05 Tu l'a fais.j'aurais pu faire la pphoto mais je ne le l'ai pas fait donc tu viens sur un point qui sers a rien il y a pas ton nom dans la plainte merci de pas commenter bonne soirée
Dans ta POV il y a mon nom, ma famille et un membre de ma famille est concerner.j'aurais pu faire la pphoto mais je ne le l'ai pas fait donc tu viens sur un point qui sers a rien il y a pas ton nom dans la plainte merci de pas commenter bonne soirée