Possible d'avoir une pov de lui car enchainer autant de monde et c balles parte dans tous les sens bizarre
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bein a vous de rec cela est écrit dans les règles et si t'a rien a reprocher autant montreraprès si tu demende a tous le monde une POV tous le monde du serveur et ban la prochaine fois que je meurs je vais demender une POV a la personne qui ma tuer et un moment y'aura bien un mec qui lâura pas
voici la règle 1.7 règle evenement : 1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistreraprès si tu demende a tous le monde une POV tous le monde du serveur et ban la prochaine fois que je meurs je vais demender une POV a la personne qui ma tuer et un moment y’aura bien un mec qui lâura pas
Bizarre quand même alors qu'avant on ne voyais jamais ce nom dans les informelles et maintenant des fulls team en 2s ?Non j'ai pas
Je sais savoici la règle 1.7 règle événement : 1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer
leur POV et le conservateur pendentif 48 heures | Bannissement de 30 jours.
J'ai areter de jouer et je suis revenuBizarre quand même alors qu'avant on ne voyais jamais ce nom dans les informels et maintenant des fulls team en 2s ?
Et si tu pensse que je cheat passe ton discord et je te montre le contraireBizarre quand même alors qu'avant on ne voyais jamais ce nom dans les informels et maintenant des fulls team en 2s ?
discord.gg/milanorpEt si tu pensse que je cheat passe ton discord et je te montre le contraired
Envoie ton discord perso je suis ban Milanodiscord.gg/milanorp
Tu veux pas me vérifier ?voici la règle 1.7 règle événement : 1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer
leur POV et le conservateur pendentif 48 heures | Bannissement de 30 jours.
Flemme mon reuf autant montrer la en povTu veux pas me vérifier ?
Bah si tu me demende ma POV ces car tu pensse que je cheat non ?Flemme mon reuf autant montrer la en pov