Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4487
Players nickname
Felix Gallardo
Suspect ID
2085
Date of violation
Feb 6, 2022
Time of violation
20h40
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=T3DS70h63Ow

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
Possible d'avoir une pov de lui car enchainer autant de monde et c balles parte dans tous les sens bizarre
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
Je met la plainte en attente, l’id 2085 doit donner une pov dans les 24 heures qui suivent. Il est interdit d’écrire après mon message (sauf l’id 2085)
 

Litelaxe

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
79
après si tu demende a tous le monde une POV tous le monde du serveur et ban la prochaine fois que je meurs je vais demender une POV a la personne qui ma tuer et un moment y'aura bien un mec qui lâura pas
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
après si tu demende a tous le monde une POV tous le monde du serveur et ban la prochaine fois que je meurs je vais demender une POV a la personne qui ma tuer et un moment y'aura bien un mec qui lâura pas
Bein a vous de rec cela est écrit dans les règles et si t'a rien a reprocher autant montrer
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
après si tu demende a tous le monde une POV tous le monde du serveur et ban la prochaine fois que je meurs je vais demender une POV a la personne qui ma tuer et un moment y’aura bien un mec qui lâura pas
voici la règle 1.7 règle evenement : 1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer
leur POV et le conserver pendant 48 heures | Bannissement de 30 jours.



Donc tu n’as pas de pov ?
 

Litelaxe

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
79
BAh je sais mes mon Nvidia est casser et je suis pas la seule ces a cause de la mise a jour Donc force a moi
 

Litelaxe

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
79
voici la règle 1.7 règle événement : 1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer
leur POV et le conservateur pendentif 48 heures | Bannissement de 30 jours.
Tu veux pas me vérifier ?
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom